~ ¤ ° ¤ ° ReNaIsSanCe ° ¤ ° ¤ ~
Administrateurs : Ryan Valentin
 
 ~ ¤ ° ¤ ° ReNaIsSanCe ° ¤ ° ¤ ~  Los Angeles : Centre-Ville  Piscine 

 *S'assoit*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nathalie Erronn
Mortel
Nathalie Erronn
18 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 17:44:25   Voir le profil de Nathalie Erronn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathalie Erronn   

*S'assoit*
*Regarde les gens qui arrivent ou qui nagent dans la piscine*
*Soupire car elle connait personne*


--------------------
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 20:00:17   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

**Honey s'approcha d'elle, car elle la voyait seule, puis dit avec des yeux pétillants de malice:**

"Salut! On va formé le club des celibs toutes les deux!"


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Nathalie Erronn
Mortel
Nathalie Erronn
18 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 14:20:59   Voir le profil de Nathalie Erronn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathalie Erronn   

*Soupire*
"Ouais c'est vrai t'as raison!*
*Sourit.*


--------------------
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:13:14   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

**Honey lui rendit son sourire, puis dit;**

"De toute manière, le principal est de trouver un jour la bonne personne. Mais bon dans mon cas, c'est finit, j'arrête de chercher le grand amour!" **dit la jeune femme avec sourire crispé**

"Au fait, je m'appelles Honey, Honey Jones!Enchanté!"


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Nathalie Erronn
Mortel
Nathalie Erronn
18 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 20:08:41   Voir le profil de Nathalie Erronn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathalie Erronn   

"Nathalie Erronn!"
*Ajoute*:
"Oh moi,le grand amour,j'ai pas encore bien cherché!Y'aura surement quelqun mais bon..."


--------------------
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 20:40:02   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

"Ba, ne t'inquiète pas tu finiras par le trouver! Ne dit-on pas que Los Angeles est la ville des rêves?Tu es nouvelle ici?"


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Nathalie Erronn
Mortel
Nathalie Erronn
18 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 12:12:44   Voir le profil de Nathalie Erronn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathalie Erronn   

"Oui je viens d'arriver et toi?"
*Sourit*


--------------------
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 19:17:59   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

**Lui rendit son sourire, puis dit:**

"Nan, moi je suis née, puis j'ai vécue ici. Tu viens de quelles ville, et pourquoi tu es venue t'installer ici?"


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Nathalie Erronn
Mortel
Nathalie Erronn
18 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 19:57:05   Voir le profil de Nathalie Erronn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathalie Erronn   

"Je viens de New York.Je suis venue ici parce que j'ai toujours rêvé d'y venir.En faite,au début,je suis venue en vacances ici,puis j'ai décidé d'y habiter."


--------------------
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 20:49:38   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

**Honey sourit:**

"Eh oui, quand on vient à la cité des anges, on ne peut plus en repartir! Mais j'adore New-York, cette ville est fantastique!"


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Nathalie Erronn
Mortel
Nathalie Erronn
18 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:22:39   Voir le profil de Nathalie Erronn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathalie Erronn   

"Oui.Enfin ça dépend.Los Angeles est super aussi,et c'est pour ça que j'y reste."


--------------------
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 22:53:27   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

"Et, si je suis pas trop indiscrète, tu fais quoi comme métier ou profession?"


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Nathalie Erronn
Mortel
Nathalie Erronn
18 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:29:48   Voir le profil de Nathalie Erronn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathalie Erronn   

"Je suis médecin pédiatre pour les enfants."


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ ¤ ° ¤ ° ReNaIsSanCe ° ¤ ° ¤ ~  Los Angeles : Centre-Ville  Piscine  *S'assoit*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum