~ ¤ ° ¤ ° ReNaIsSanCe ° ¤ ° ¤ ~
Administrateurs : Ryan Valentin
 
 ~ ¤ ° ¤ ° ReNaIsSanCe ° ¤ ° ¤ ~  Los Angeles : Quartiers Ouest  L'Université 

 Cours de médecine n°1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Hayden Daivis
Mortel
Hayden Daivis
127 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 14:12:19   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

*Mais abandonna et alla en cour de médecine.*
Je ne l'ai pas trouver. *S'assit à côté de Maud.*


--------------------
Maud Sullivan
Mortel
Maud Sullivan
201 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 14:24:41   Voir le profil de Maud Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Sullivan   

*le regarde*
Hayden Daivis
Mortel
Hayden Daivis
127 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 14:29:24   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

*S'assit et suait, le sauvetage qu'il avait fait tout à l'heure l'avait épuisé.*


--------------------
Maud Sullivan
Mortel
Maud Sullivan
201 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 14:31:53   Voir le profil de Maud Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Sullivan   

Sa va ? T'as pas l'air dans ton assiette ?
Hayden Daivis
Mortel
Hayden Daivis
127 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 14:33:02   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Je te le rencontrai aprés le cour.*Regarde la prof d'un air fatigué.*


--------------------
Maud Sullivan
Mortel
Maud Sullivan
201 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 14:38:06   Voir le profil de Maud Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Sullivan   

Ok
*regarde Honey*
Jayne Mystery
Mortel
Jayne Mystery
89 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 14:42:54   Voir le profil de Jayne Mystery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jayne Mystery   

*s'assit aussi à une table*


--------------------
en blonde --->
Maud Sullivan
Mortel
Maud Sullivan
201 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 14:49:47   Voir le profil de Maud Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Sullivan   

*regarde Jayne, sent quelque chose de bizarre en ell*
Jayne Mystery
Mortel
Jayne Mystery
89 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 14:56:19   Voir le profil de Jayne Mystery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jayne Mystery   

*se demande si les autres sont du bien, du mal ou neutre*


--------------------
en blonde --->
Maud Sullivan
Mortel
Maud Sullivan
201 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 14:57:02   Voir le profil de Maud Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Sullivan   

*la regarde toujour*
Jayne Mystery
Mortel
Jayne Mystery
89 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 14:59:21   Voir le profil de Jayne Mystery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jayne Mystery   

*regarde autour d'elle, croise le regard de Maud, s'arrête sur elle*


--------------------
en blonde --->
Maud Sullivan
Mortel
Maud Sullivan
201 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 14:59:57   Voir le profil de Maud Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Sullivan   

*la regarde dans les yeux*
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 15:33:49   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

**Honey regardait ses deux élèves s'affronter du regard, puis voyant que Hayden était revenu épuisé, elle se dirigea vers lui. Elle le fit s'assoir et dit:**

"Que t'est-il arrivé? Assieds toi ici, et reposes toi durant le cours. Ce n'est pas grave si tu ne m'aides pas, ma stagiaire le fera, ne t'inquiètes pas. Si jamais tu ne te sens pas bien, appelles moi d'accord?"


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Maud Sullivan
Mortel
Maud Sullivan
201 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 15:34:39   Voir le profil de Maud Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Sullivan   

*ne quitte pas Jayne des yeux*
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 15:37:32   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

** Honey se tourna vers les deux jeunes filles, qui s'étaient assises à coté. Leur affrontement du regard n'en finissait pas.**

*Que se passe-til pour qu'elles se regardent comme ça?*

**Honey se tourna vers Hayden et lui dit:**

"Attends moi 2 secondes ici, je veux voir ce que font Maud et Jayne!"

** Honey alla dans la direction des deux jeunes filles, et leur dit une fois devant elles:**

"Il y a un problème?"


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Maud Sullivan
Mortel
Maud Sullivan
201 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 15:40:20   Voir le profil de Maud Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Sullivan   

"Aucun"
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 15:49:02   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

**La professeur leur jeta un dernier coup d'oeil, puis regarda attentivement Jayne, et vit l'éclat maléfique de ses yeux. Honey poussa un soupir, puis pensa:**

*Oh non! Maintenant Jayne a rejoint le camps du mal! Joshua, on dirait que tu fais exprès de t'attaquer à mes amis et à mes élèves!*

**Puis Honey dit à ses élèves:**

"Tant mieux."

**Soudain, elle sortit un stylo de sa poche, prit une feuille de papier, et marqua dessus:**

¤ Cours particulier à 18h, dans cette salle de classe, dans deux jours. Attention, Jayne = maléfique!!Prends garde à toi! ¤

**Honey fit mine de rien, et donna le papier à Maud en lui disant:**

"C'est l'horaire du cours particulier que je dois te donner. N'oublie pas!"


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Maud Sullivan
Mortel
Maud Sullivan
201 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 15:51:54   Voir le profil de Maud Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Sullivan   

*ne comprend pas du premier coup*

"Mon cour parti .. "

*a compris*

"Ok"

*regarde le papier dans sa main*
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 15:54:17   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

" Très bien!"

**Honey fit un clin d'oeil discret à Maud, puis sourit à ses deux élèves.**


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Maud Sullivan
Mortel
Maud Sullivan
201 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 15:55:38   Voir le profil de Maud Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Sullivan   

*met le papier dans son sac, ne se soucie plus de Jayne*
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 16:00:13   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

**Honey vit que le "problème" était reglé, et elle se dirigea vers Hayden, et lui dit:**

"Ca va mieux?"


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Hayden Daivis
Mortel
Hayden Daivis
127 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 23:30:18   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Oui je crois que ça ira. *Savait que Honey avait des ppuvoirs et dit à voix basse.*J'ai eu un problème de prémonition tout à l'heure.


--------------------
Maud Sullivan
Mortel
Maud Sullivan
201 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 13:07:16   Voir le profil de Maud Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Sullivan   

*regarde son portable et voit qu'elle a 5 apels en absence*
Jayne Mystery
Mortel
Jayne Mystery
89 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 16:03:52   Voir le profil de Jayne Mystery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jayne Mystery   

*regarde devant elle*
**Pas de côté maléfique en cours**
*regarde de nouveau Maud*
**Elle est forcément du bien ! Peu importe ici !**


--------------------
en blonde --->
Maud Sullivan
Mortel
Maud Sullivan
201 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 18:08:36   Voir le profil de Maud Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Sullivan   

*Tout les apels en absences sont de la même personne*
*sent le regarde de Jayne*
**elle m'énerve celle la c'est pas possible**


--------------------
Maud Sullivan
17 ans
Télékinésie
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 ~ ¤ ° ¤ ° ReNaIsSanCe ° ¤ ° ¤ ~  Los Angeles : Quartiers Ouest  L'Université  Cours de médecine n°1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum