~ ¤ ° ¤ ° ReNaIsSanCe ° ¤ ° ¤ ~
Administrateurs : Ryan Valentin
 
 ~ ¤ ° ¤ ° ReNaIsSanCe ° ¤ ° ¤ ~  # Renaissance : Hors-Forum #  Paradis des Flooders 

 Design ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 14:29:53   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

Le Design vous plait ?


--------------------
Maud Sullivan
Mortel
Maud Sullivan
201 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 16:25:21   Voir le profil de Maud Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Sullivan   

JLADOREEEEEE
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 16:53:38   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

Moi aussi ^^


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 16:54:55   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

Merci ^^


--------------------
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 17:28:12   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

Derien ^^
Au début je trouvais que l'orange et le vert ça faisait bizarre, mais en fait je trouve que ça fait super bien avec le fond ^^


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 17:42:44   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

Merci ^^


--------------------
Kaley Moon
Mortel
Kaley Moon
100 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 19:54:46   Voir le profil de Kaley Moon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Moon   

moi aussi je trouve que ça fait un beau mélange avec le fond c'est super! enplus c'est lisible pas comme les autres forums
Maud Sullivan
Mortel
Maud Sullivan
201 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 14:00:19   Voir le profil de Maud Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Sullivan   

De rien
Sophia Darrow
Le mal == Liberté
Mortel
Sophia Darrow
177 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 11:18:17   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

Moi j'adore le nouveau design!! il est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 14:39:25   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

Merci Sophia ^^


--------------------
Maud Sullivan
Mortel
Maud Sullivan
201 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 14:43:25   Voir le profil de Maud Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Sullivan   

Ouai il est trop coool le new design
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 14:52:36   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

<Merci ^^


--------------------
Maud Sullivan
Mortel
Maud Sullivan
201 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 14:58:09   Voir le profil de Maud Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Sullivan   

Dirien
Sophia Darrow
Le mal == Liberté
Mortel
Sophia Darrow
177 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 16:57:53   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

de rien! c'est la pure verité!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ ¤ ° ¤ ° ReNaIsSanCe ° ¤ ° ¤ ~  # Renaissance : Hors-Forum #  Paradis des Flooders  Design ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum