~ ¤ ° ¤ ° ReNaIsSanCe ° ¤ ° ¤ ~
Administrateurs : Ryan Valentin
 
 ~ ¤ ° ¤ ° ReNaIsSanCe ° ¤ ° ¤ ~  Los Angeles : Quartiers Ouest  L'Université 

 s'ennui a mourir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sophia Darrow
Le mal == Liberté
Mortel
Sophia Darrow
177 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 11:40:05   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

*donc elle a decidé de venir un peus 'amuser ! et d'aller a l'université ou il y a plein de jeune!!*


--------------------
Jayne Mystery
Mortel
Jayne Mystery
89 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 11:59:22   Voir le profil de Jayne Mystery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jayne Mystery   

*arrive*
*cherche son casier des yeux*


--------------------
en blonde --->
Sophia Darrow
Le mal == Liberté
Mortel
Sophia Darrow
177 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 12:04:19   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

*la voie, ressent de la puissance venant d'elle*
**hum, elle doit avoir des pouvoirs!**
*s'approche d'elle*
Coucou!


--------------------
Jayne Mystery
Mortel
Jayne Mystery
89 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 12:09:32   Voir le profil de Jayne Mystery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jayne Mystery   

*se retourne*
- Salut ! On se connait ?
*trouve son casier*


--------------------
en blonde --->
Sophia Darrow
Le mal == Liberté
Mortel
Sophia Darrow
177 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 12:25:24   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

Non on ne se connait pas!
tu crois en la magie ??


--------------------
Jayne Mystery
Mortel
Jayne Mystery
89 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 12:58:15   Voir le profil de Jayne Mystery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jayne Mystery   

- Ah ! Moi aussi !
*sourit est surprise de cette phrase*


--------------------
en blonde --->
Sophia Darrow
Le mal == Liberté
Mortel
Sophia Darrow
177 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 13:26:52   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

*elle sourit*
je m'appelle Sophia! tu veux que je te montre un truc magique ??


--------------------
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 14:15:06   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

** Honey regardait les deux jeunes filles de loin. Que faisait donc Sophia à l'Université?Honey espera qu'elle n'essaierait pas de convertir Jayne au mal. Honey voulait profiter de son cours pour voir lesquels de ses élèves étaient magiques. Elle attendit derrière un casier.**


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 14:18:20   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   



*Marche, avait pris l'apparence d'une stagiaire, s'approche d'Honey*

-Bonjour. Vous êtes bien Mlle Jones ?


--------------------
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 14:27:49   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

** Honey fut surprise, et se retourna. Lorsqu'elle vit le stagiaire, elle lui sourit, puis lui dit:**

"Oui, c'est bien moi. Enchanté! Et vous comment vous appelez vous? Vous êtes un nouveau stagiaire si je ne me trompe. Je ne vous ai encore jamais vu à l'Université auparavant, alors bienvenue à vous!"


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 14:45:25   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   



-Nous allons bientôt commencer le cours ? Je suis impatiente de commencer ...

*Sourit*


--------------------
Sophia Darrow
Le mal == Liberté
Mortel
Sophia Darrow
177 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 14:53:34   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

*remarque Honey mais fais comme si elle ne l'avait pas vu*
** Il faut pas qu'elle me voit! **
*se retourne vers Jayne*
Alors ?? sa te dit ??


--------------------
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 15:15:25   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

**Honey jeta un dernier coup d'oeil à Sophia et Jayne, puis dit à la stagiaire:**

"Oui, venez, rentrons dans la salle! Nous allons préparez les choses dont j'aurai besoin pour faire le cours. Vous m'aiderez aussi dans mes cours. Mais vous n'avez pas répondu à ma question. Comment vous appelez vous? Votre visage me rappelle quelqu'un, mais qui? Je ne sais plus."

**Et les deux filles rentrèrent dans la grande salle de cours.**


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 15:33:45   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   



-Désolé. Mon nom est Angèle. Mais mes amies m'appellent Angie ^^

*Sourit*


--------------------
Jayne Mystery
Mortel
Jayne Mystery
89 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 16:32:09   Voir le profil de Jayne Mystery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jayne Mystery   

*regarde Sophia *
- Oui, avec plaisir !!
*sourit*


--------------------
en blonde --->
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 17:26:00   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

**Honey sourit, puis elle dit à la jeune femme:**

"Ce n'est pas grave... Angie!Excuse moi, mais est-ce que tu peux attendre deux minutes là, je vais juste voir quelque chose. En attendant, peux tu poser cet objet sur la table?Merci! Je reviens tout de suite!"

**Elle ne voulait pas paraitre malpolie, mais il fallait qu'elle voie Jayne. Elle alla dans le couloir, et chercha la jeune fille des yeux. Elle la vit hocher la tête, en répondant à une question de Sophia. Honey se dépécha, rentra dans la salle de classe d'où elle venait de sortir, et sonna la sonnerie qui annonçait que les cours commençaient. Elle poussa un soupir, car comme ça Jayne ne pourrait pas suivre Sophia, et devrait se rendre en cours. Honey retrouva sa nouvelle stagiaire, et lui dit:**

"C'est bon. Tu te rappelles de ce que tu devais présenter à ce cours?"


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Jayne Mystery
Mortel
Jayne Mystery
89 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 09:20:03   Voir le profil de Jayne Mystery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jayne Mystery   

*Jayne entendit la sonnerie*
- Oh, je suis désolée, mais il va falloir que j'aille en cours, une autre fois peut-être !
*elle sourit*
*se retourna*
- A bien tôt !


--------------------
en blonde --->
Sophia Darrow
Le mal == Liberté
Mortel
Sophia Darrow
177 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 12:51:04   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

tu peux pas Secher ?? juste une heure!! c'est vraiment trop fort!!
stp !!


--------------------
Jayne Mystery
Mortel
Jayne Mystery
89 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 19:30:28   Voir le profil de Jayne Mystery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jayne Mystery   

- Nan, désolée, mais là, bahh, je vais en cours !
*se casse*
- Salut !


--------------------
en blonde --->
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 20:28:23   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

**Honey était impatiente de voir ce que son élève allait faire. Lorsque celle-ci rentra dans la classe, elle poussa un soupir de soulagement. Elle devrait faire attention à ce que Jayne ne puisse plus s'approcher de Sophia, si évidemment il s'agissait de magie.**


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 09:56:13   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   




-On y va ?

*Sourit à Honey*


--------------------
Jayne Mystery
Mortel
Jayne Mystery
89 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 10:55:37   Voir le profil de Jayne Mystery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jayne Mystery   

*rentre dans la salle*
*sourit*


--------------------
en blonde --->
Sophia Darrow
Le mal == Liberté
Mortel
Sophia Darrow
177 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 10:59:24   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

*soupir et parti*


--------------------
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 11:02:29   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   



*Arrive devant Sophia*

-Pas la peine ... Shana est sur le coup. Je m'occuperais de Jayne personellement ...


--------------------
Sophia Darrow
Le mal == Liberté
Mortel
Sophia Darrow
177 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 11:14:47   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

comme tu veux! C'est toi qui voit!
*s'en va*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~ ¤ ° ¤ ° ReNaIsSanCe ° ¤ ° ¤ ~  Los Angeles : Quartiers Ouest  L'Université  s'ennui a mourirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum