~ ¤ ° ¤ ° ReNaIsSanCe ° ¤ ° ¤ ~
Administrateurs : Ryan Valentin
 
 ~ ¤ ° ¤ ° ReNaIsSanCe ° ¤ ° ¤ ~  Los Angeles : Quartiers Nord  Zone Résidentielle 

 frappe a sa porte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sophia Darrow
Le mal == Liberté
Mortel
Sophia Darrow
177 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 10:57:24   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

*.........*


--------------------
Keira Nandril
Keira Nandril
Mortel
Keira Nandril
33 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 11:03:24   Voir le profil de Keira Nandril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Nandril   

Entrez.
*Attends que la porte s'ouvre...*


--------------------
La magie renaitra...
Sophia Darrow
Le mal == Liberté
Mortel
Sophia Darrow
177 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 11:05:27   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

*rentre*
Bonjour,
*elle sourit*
est-ce que je pourrait utiliser votre telephone svp??


--------------------
Keira Nandril
Keira Nandril
Mortel
Keira Nandril
33 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 11:07:28   Voir le profil de Keira Nandril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Nandril   

Euh...oui bien sur si vous voulez.
*Keira trouvait la fille vraiment bizarre.Elle ne la connaissait me^me pas et elle lui demandait son téléphone...il fallait peut etre commencer à s'affoler.Mais la jeune femme n'avait pas l'air méchante...*


--------------------
La magie renaitra...
Sophia Darrow
Le mal == Liberté
Mortel
Sophia Darrow
177 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 11:08:23   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

merci beaucoup!
c'est que mon portable a plus de batterie et il faut ke je passe un coup de fil urgent!!
*elle sourit*
euh il est ou votre telephone?!!


--------------------
Keira Nandril
Keira Nandril
Mortel
Keira Nandril
33 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 11:11:19   Voir le profil de Keira Nandril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Nandril   

Mon téléphone...euh...il est dans le salon...
*Keira conduisit Sophia dans le salon et lui montra le téléphone,et elle lui montra un fauteuil.*
Asseillez vous...


--------------------
La magie renaitra...
Sophia Darrow
Le mal == Liberté
Mortel
Sophia Darrow
177 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 11:17:42   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

merci.
*elle s'assit et prend le telephone*
*en fait elle compose le numero de chez elle et comence a parler*
- oui c'est moi....

- hum!! d'accord parfait meci beaucoup!!

*elle raccrocha*
Merci vous venez de me sauvez la vie:!!!


--------------------
Keira Nandril
Keira Nandril
Mortel
Keira Nandril
33 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 11:28:55   Voir le profil de Keira Nandril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Nandril   

De rien...Vous voulez à boire??


--------------------
La magie renaitra...
Sophia Darrow
Le mal == Liberté
Mortel
Sophia Darrow
177 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 11:34:49   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

je veux bien a part si je vous derange!


--------------------
Keira Nandril
Keira Nandril
Mortel
Keira Nandril
33 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 11:35:46   Voir le profil de Keira Nandril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Nandril   

Nan vous ne me dérangez pas...
*Keira lui apporta un verre d'eau et s'assit à coté d'elle.*


--------------------
La magie renaitra...
Sophia Darrow
Le mal == Liberté
Mortel
Sophia Darrow
177 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 11:46:46   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

merci
*elle but une gorget*
Vous avez un tres jolie appartement


--------------------
Keira Nandril
Keira Nandril
Mortel
Keira Nandril
33 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 12:02:05   Voir le profil de Keira Nandril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Nandril   

Merci.


--------------------
La magie renaitra...
Sophia Darrow
Le mal == Liberté
Mortel
Sophia Darrow
177 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 12:12:04   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

oh fait je me suis meme pas presenté!
je m'appelle Sophia Darrow


--------------------
Keira Nandril
Keira Nandril
Mortel
Keira Nandril
33 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 12:26:35   Voir le profil de Keira Nandril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Nandril   

Keira Nandril.
*C'était quand même bizarre...Keira réfléchissait.Pourquoi une fille venait frapper à sa porte alors qu'elles ne se conaissaient pas?Il y avait du louche dans cette affaire c'était sur.*


--------------------
La magie renaitra...
Sophia Darrow
Le mal == Liberté
Mortel
Sophia Darrow
177 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:17:55   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

- enchanté!
*voyait dans ses yeux qu'elle voyait que quelque chose cloché*
**bon je vais pas insisté, je reviendrait plus tard**
*elle se leva*
Merci pour tous, mais je ne veux pas m'inscrusté!!
*elle sourit*
- au revoir
*elle se dirigea vers la porte*


--------------------
Keira Nandril
Keira Nandril
Mortel
Keira Nandril
33 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 12:27:08   Voir le profil de Keira Nandril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Nandril   

Au revoir!
Keira ferma la porte après que Sophia soit partie.


--------------------
La magie renaitra...
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ ¤ ° ¤ ° ReNaIsSanCe ° ¤ ° ¤ ~  Los Angeles : Quartiers Nord  Zone Résidentielle  frappe a sa porteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum