~ ¤ ° ¤ ° ReNaIsSanCe ° ¤ ° ¤ ~
Administrateurs : Ryan Valentin
 
 ~ ¤ ° ¤ ° ReNaIsSanCe ° ¤ ° ¤ ~  # Renaissance : Hors-Forum #  Publicités et Partenariats 

 Fruits Basket

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kaley Moon
Mortel
Kaley Moon
100 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 18:32:54   Voir le profil de Kaley Moon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Moon   

Il y a un nouveau forum qui vient d'ouvrir ses portes il y a 5mins lol... c,est un forum de ma soeur et moi enfin c'est d'elle et moi je vais bientôt m'inscrire c'est sur Fruits Basket!(un manga)
http://fruits-basket.alloforum.com/
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 18:36:00   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

J'adore Fruits Basket!! C'est mon manga préféré ^^
Je vais aller voir ce forum de suite!

http://fruits-basket.alloforum.com/
C'est mieux comme ça lol!


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Kaley Moon
Mortel
Kaley Moon
100 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 18:43:55   Voir le profil de Kaley Moon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Moon   

te gêne pas pour lâcher des commentaire négatifs c'est à ma soeur koi? lol
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 18:48:06   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

J'y suis allée, et franchement il est bien ^^


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Kaley Moon
Mortel
Kaley Moon
100 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 18:50:13   Voir le profil de Kaley Moon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Moon   

merci quand même je le dirai à ma soeur
Kaley Moon
Mortel
Kaley Moon
100 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 18:53:22   Voir le profil de Kaley Moon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Moon   

Tu t'es inscrit?

question comme ça t'as utilisé quel logiciel pour faire ton avatar?
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 19:00:13   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

Non dsl, parce que je suis déjà sur pas mal de forum en ce moment^^

Je suis désolée, mais pour le logiciel je sais pas, tout simplement parce que c'est Ryan qui me l'a fait lol!


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 22:29:53   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

J'utilise Photofiltre ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ ¤ ° ¤ ° ReNaIsSanCe ° ¤ ° ¤ ~  # Renaissance : Hors-Forum #  Publicités et Partenariats  Fruits BasketNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum