~ ¤ ° ¤ ° ReNaIsSanCe ° ¤ ° ¤ ~
Administrateurs : Ryan Valentin
 
 ~ ¤ ° ¤ ° ReNaIsSanCe ° ¤ ° ¤ ~  # Renaissance : Hors-Forum #  Paradis des Flooders 

 Le photomaton.... de Noël !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 20:07:20   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

Alors je propose qu'ici on mette nos têtes...... mais à Noël!!


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Kaley Moon
Mortel
Kaley Moon
100 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 20:40:39   Voir le profil de Kaley Moon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Moon   

nos tête...?
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 21:04:47   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

vi, des photos de nous quoi!


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Kaley Moon
Mortel
Kaley Moon
100 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 02:19:20   Voir le profil de Kaley Moon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Moon   

ok
Kaley Moon
Mortel
Kaley Moon
100 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 03:26:51   Voir le profil de Kaley Moon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Moon   

tu as une photo de toi parce que les miennes sont moches...
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:45:39   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

Pas grave, met les quand même!!En plus je suis sure que t'es bien!
Bon attendez que j'en cherche une de moi toute simple, et j'en mettrai une de Noël plus tard ^^


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:48:28   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

http://img468.imageshack.us/img468/2757/aug29101kg.jpg
Mi lol!Pas de moqueries pleaaaaaaaaaz ^^


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Sophia Darrow
Le mal == Liberté
Mortel
Sophia Darrow
177 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:10:00   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

T vachement bien honey!!! y'a de raison de ce moquet de toi!!!!


--------------------
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 21:53:07   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

Trop mimi ac les lunettes ^^ On dirait Hay Lin des Witch ^^


--------------------
Kaley Moon
Mortel
Kaley Moon
100 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 04:26:18   Voir le profil de Kaley Moon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Moon   

trop mignonne!!
Kaley Moon
Mortel
Kaley Moon
100 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 04:36:05   Voir le profil de Kaley Moon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Moon   

bouh bouh pourquoi j'ai fait ça?!? Je suis trop moche!!! Je crois que dieux m'a lancé un sort (pleure) (pleure)
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 20:29:15   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

Lol merci à tous ^^
Kaley, t'es très bien toi aussi, t'es pas du tout moche!! T'es de quelle origine?


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Kaley Moon
Mortel
Kaley Moon
100 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 23:31:19   Voir le profil de Kaley Moon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Moon   

Chinoise
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 17:50:23   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

J'ai trop la flemme de chercher les photos ^^ Honey tu veux les mettre ?


--------------------
Sophia Darrow
Le mal == Liberté
Mortel
Sophia Darrow
177 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 17:57:42   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

oui c'est vrai t pa moche du tout!!!! ^^


--------------------
Kaley Moon
Mortel
Kaley Moon
100 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 19:14:02   Voir le profil de Kaley Moon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Moon   

merci! sauf que la j'ai les cheveux plus court un peu ondulé et plus grande et plus mince je me suis mise au régime il y a quelques mois... mais je ne suis pas anorexique je fais beaucoup d'exercice Ryan si tu veux tu peux m'envoyer des photos par addresse email STP (fait des gros yeux)
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:18:19   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

D'accord monsieur le flemard mdr! Je vais chercher les photos ^^


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Sophia Darrow
Le mal == Liberté
Mortel
Sophia Darrow
177 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 17:21:52   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

cool!! je me languis de voit ta tete ryan!


--------------------
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:08:43   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

Tadaaaaaaaaaaa!!Voici Ryan
http://img236.imageshack.us/img236/5776/image68zw.jpg
http://img236.imageshack.us/img236/3175/image105xs.jpg

Alors quand je vous disai qu'il était trop trippant quand il mangeait son pull lol!!
Alors vous lui mettez combien sur une échelle de 1 à 20?


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Kaley Moon
Mortel
Kaley Moon
100 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:34:41   Voir le profil de Kaley Moon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Moon   

Oh il est chou!! mais il est petit non? il a quelle âge on dirait 9 ans dessus (sans t'offencer Ryan)
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 20:42:55   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

Euh, je crois que tu as vexé Ryan lol! Je crois que c'était en 2005.L'année dernière quoi.


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Kaley Moon
Mortel
Kaley Moon
100 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 22:42:58   Voir le profil de Kaley Moon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Moon   

Mais je voulais pas (sentiment de culpabilité!) C'est bien de paraître plus jeune quand on a 60 ans il vaut mieux paraitre pour quelqu'un de plus jeune que de plus vvieux...
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 23:07:07   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

Ca dépend à quel age lol!


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Kaley Moon
Mortel
Kaley Moon
100 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 01:27:47   Voir le profil de Kaley Moon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Moon   

mais sur 20 je lui met...1 non je blague 19.5 parce qu'il y a seulement à orlando bloom que je met 20 sur 20 alors c'est déjà super bon 19.5 sur 20
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 19:22:33   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

ORLANDOOOOOOOOOOOOOO BLOOOOOOOOOOOOOOOM POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~ ¤ ° ¤ ° ReNaIsSanCe ° ¤ ° ¤ ~  # Renaissance : Hors-Forum #  Paradis des Flooders  Le photomaton.... de Noël !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum