~ ¤ ° ¤ ° ReNaIsSanCe ° ¤ ° ¤ ~
Administrateurs : Ryan Valentin
 
 ~ ¤ ° ¤ ° ReNaIsSanCe ° ¤ ° ¤ ~  Los Angeles : Quartiers Nord  Les Rues 

 La rue principale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bradley Efellia
Mortel
Bradley Efellia
30 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 20:46:44   Voir le profil de Bradley Efellia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradley Efellia   

[????]
Bradley marchait tranquillement dans la rue, les main dans les poche, l'oeuil au aguets, il avait apris a vivre parmi les racailles de l'endroit.
Mais la plupart du temps, il n'avait pas trop de probleme.
**Fait chier, j'ai envoyer ma voiture contre un mur, et je peu pas debloquer autant de fric en si peu de temps c'est trop louche, va falloir que je me trouve un autre bolide pour mes courses**
En effet, cett nuit c'était derouler ce qu'on appelle un drag, ils était quatre, mais un concurent avait envoyer bradley dans le decor, qui heuresement s'en sortit, mais sa voiture n'avait pas eu sa chance
Il continua a marcher, sans destination precise, cela lui arrivait souvent de herer comme cela dans les rues, sans but, le regard vide, et l'esprit lourd....
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 21:20:10   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

*Honey se rendait au centre. C'était samedi, et elle devait apprendre une nouvelle chorégraphie de hip-hop à ses élèves.*

**J'espère qu'il vont être sympa aujourd'hui! Je n'aurai pas la patience de supporter des gens infernaux.**

*Soudain Honey, plongée dans ses pensées, percuta un jeune homme, qui avait lui aussi l'air dans ses pensées.

**Et merde moi qui était déjà à la bour!**

L'homme oscilla sous le choc, et Honey lui prit le bras pour l'aider à se redresser et dit sans aucune gène:*

"Désolé de vous avoir bousculé, j'étais dans mes pensées!"


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Bradley Efellia
Mortel
Bradley Efellia
30 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 22:57:37   Voir le profil de Bradley Efellia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradley Efellia   

*Bradley fut bousculer par une jeune femme, il se retena de justesse de lui mettre son poing a la figure, mais c'était un fille.*
"Manquai plus que ca, maintenant, j'vai devoir aller me changer, c'est vraiment pas ma veine"
*Dit-il en grognant*
"Vous avez de la chance, j'ai pas envie de m'attirer des ennuis aujourd'hui"
*Et d'un mouvement sur, il lui rendit son porte feuille*
"Vous devriez faire gaffe ici, si vous bousculez une personne, elle peut a tout moment vous deorber un objet, mais bon, suffit de faire attenton"
*Il se calma definitivement, et regarda plus longuement la personne en face de lui*
"Et je ne connait même pas votre nom, mais on dit toujours les homme d'abord, je m'appelle bradley"
Jennifer Jones
Mortel
Jennifer Jones
126 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:28:17   Voir le profil de Jennifer Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer Jones   

*Marche dans la rue*
*voie 2 personnes*
excusez moi vous savez quelle heure il est slvp?


--------------------
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:18:39   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

**Apparement l'homme avait l'air assez enervé contre Honey. Celle-ci passa ses mains dans ses longs cheveux( c'était un de ses tiques) parce qu'elle était génée. Elle reprit son porte monnaie en disant Merci au jeune homme. Lorsque celui-ci l'observa longuement, elle planta son regard dans le sien, puis le regarda à son tour. Le jeune homme se nommait Bradley. Honey sourit puis dit:**

"Je suis vraiment désolée pour vos habits!Moi c'est Honey!Vous habitez dans le coin?"

**A ce moment là une jeune fille s'approcha d'eux, puis leur demanda l'heure. Honey sortit son portable et dit:**

"Il est 10h15!"


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Bradley Efellia
Mortel
Bradley Efellia
30 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:28:03   Voir le profil de Bradley Efellia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradley Efellia   

"Ce n'est pas grave, c'est comme tout, sa se lave"
*Il refléchit un instant avant de repondre, il ne savait a qui il avait affaire*
"Ouais, pas loin"
*Puis un autre fille vint, Bradley n'avait pas eu le temps de regarder sa montre que la reponse était deja donner*
"Je vais aller au café, j'ai pas encore manger, je vous invite ?"
*Bah oui, même si ses proffession était douteuse, cela ne refletait pas sa personnaliter*
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:33:04   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

**Honey n'insista pas sur l'endroit où vivait le jeune homme, elle avait été un peu indiscrète, elle le reconnaissait! Elle sourit à Bradley, puis dit:**

"J'accepte voloniers un petit café, à condition que ce soit moi qui paye!Je tiens à me racheter!"


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Jennifer Jones
Mortel
Jennifer Jones
126 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 22:48:30   Voir le profil de Jennifer Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer Jones   

Merci
*Jennifer parta*


--------------------
Bradley Efellia
Mortel
Bradley Efellia
30 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 06:57:42   Voir le profil de Bradley Efellia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradley Efellia   

**Doucemement mon petit Bradley, c'est deja pas serieux de donner son prenom*
*Bradley souria un peu, puis il prit le chemin du café*
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ ¤ ° ¤ ° ReNaIsSanCe ° ¤ ° ¤ ~  Los Angeles : Quartiers Nord  Les Rues  La rue principaleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum