~ ¤ ° ¤ ° ReNaIsSanCe ° ¤ ° ¤ ~
Administrateurs : Ryan Valentin
 
 ~ ¤ ° ¤ ° ReNaIsSanCe ° ¤ ° ¤ ~  Los Angeles : Quartiers Nord  Les Rues 

 se promene dans les rues.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hayden Daivis
Mortel
Hayden Daivis
127 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 21:33:42   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

*Hayden se promene tranquillement dans les rues.*


--------------------
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 21:41:06   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

**Honey se promenait dans la rue en cette belle soirée. Soudain elle vit un jeune homme dans la rue déserte, et justement, elle avait besoin de savoir où se trouvait la rue John Lennon, car elle ne venait jamais par ici d'habitude, mais elle en avait été obligé par ses devoirs de Baby sitter. Elle s'approcha du jeune homme, et dit:**

"Euh... bonjour! Est-ce que vous avez où se trouve la rue Jonhn Lennon?Je me suis un peu perdue!"


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Hayden Daivis
Mortel
Hayden Daivis
127 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 21:54:44   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Heu désolé je viens juste d'arriver ça fait que je ne connais pas trop la ville. Mais je pourrai vous aider à la retrouver.


--------------------
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 21:59:39   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

**Honey sourit. C'est vrai que le jeune homme qui était en face d'elle semblait un peu perdu. Elle lui dit:**

"Ce n'est pas grave! J'accepte volontiers votre aide, si évidemment cela ne vous gène pas! Au fait, je me nomme Honey, Honey Jones!"

**dit la jeune femme, en tendant la main à la personne avec qui elle parlait.**


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Hayden Daivis
Mortel
Hayden Daivis
127 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 22:16:01   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

**Serre la main de la jeune femme.**
Hayden...Daivis. **Il pensait.** Elle n'a pas l'air de connaître ma réputation mais on est jamais trop sur de rien.


--------------------
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 22:24:38   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

**Lorsqu'elle entendit le nom du jeune homme, il y eut un tilt dans le cerveau d'Honey. Mais oui, maintenant elle savait pourquoi son visage ne lui était pas inconnu! Elle dit à Hayden:**

"Je sais pourquoi votre visage me disait quelque chose! J'ai vu votre CV à l'Université! Vous êtes un apprenti médecin,et vous devez observer et m'aider dans mon travail!"

**Celle-ci vit que au début de sa phrase Hayden sétait crispé, puis ensuite s'était relaxé, mais elle ne dit rien. Elle ajouta au contraire:**

"Vous commencez le travail dans deux jours, c'est bien cela? Mais j'arrête de parler boulot,nous ne sommes pas au travail!"


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Hayden Daivis
Mortel
Hayden Daivis
127 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 22:28:06   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Ne vous inquiètez pas ça me dérange pas. Ca fait plaisir de vous aider pour vôtre travail.

**Pensa de nouveau.**
Heureusement qu'elle connait pas ma réputation.


--------------------
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 22:32:03   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

** Honey remarqua que son apprenti n'était pas très bien. Elle lui jeta un regard interrogateur, puis lui dit:ùù

"Quelque chose ne va pas? Vous ne semblez pas dans votre assiette! Au fait vous pouvez me tutoyer, je n'aime pas qu'on me vouvoie."

**Honey commença à marcher, à la recherche de la rue John Lennon.**


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Hayden Daivis
Mortel
Hayden Daivis
127 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 22:36:52   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Non, ça ira ne t'inquiète pas. Moi aussi tu peux me tutoyer.
**Sourit.**


--------------------
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 22:41:31   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

**Honey lui rendit son sourire, et lui dit:**

" Ok, ça marche, pas de vouvoiement entre nous! Au fait, tu as un endroit où dormir ce soir?"

**Honey sortit son portable, et remarque qu'il était 20h15. Elle poussa un petit cri, elle était en retard, et n'avait toujours pas trouvé la rue. Puis elle vit qu'elle avait un message vocal, elle avait apparement raté un appel téléphonique. Elle l'écouta, et une fin terminer, elle se mit à grommeler toute seule.**


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Hayden Daivis
Mortel
Hayden Daivis
127 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 22:43:21   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Désolé de vous faire retarder non, je ne sais pas où aller cette nuit.


--------------------
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 22:46:47   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

**Honey fut surprise, puis dit:**

"Ne t'inquiète pas, mon client vient de m'appeler pour me dire qu'il n'avait pas besoin de mes talents de baby sitter pour ce soir! Je te jure, je suis venu dans ce coin paumé de la ville pour rien! Au moins ça m'apprendra à accepter de garder des enfants de gens qui habitent à des endroits que je ne connais pas.
Au fait, si tu veux, tu peux toujours dormir à la maison, jusqu'au moment de te trouver un logement! J'ai une chambre d'amis dans mon appartement qui n'est pas occupée."


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Hayden Daivis
Mortel
Hayden Daivis
127 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 22:48:10   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

C'est trés gentil de ta part. Mais je ne veux pas te déranger.


--------------------
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 22:51:09   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

"Ne t'inquiète pas, tu ne me déranges pas du tout! Au contraire, ça me fera de la compagnie, et puis je vais pas te laisser tout seul, sans logement dans une ville que tu ne connais pas du tout en plus!"


**Honey lui sourit. Elle était quelque de naturellement bon, et puis ça ne lui posait aucun problème d'héberger Hayden durant quelques temps.**


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Hayden Daivis
Mortel
Hayden Daivis
127 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 23:00:04   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Merci je t'en revaudrai ça un jour.
**Sourit.**


--------------------
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 13:45:32   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

" Derien, c'est normal!"

** Puis Honey sourit, et regarda sa montre. Il était déjà 20h45. Honey dit à Hayden:**

"Viens, nous allons rentrer à pied, j'habite dans ce quartier, et mon appart' n'est pas loin. J'espère que ça ne te gène pas de marcher!"


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Hayden Daivis
Mortel
Hayden Daivis
127 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 18:39:02   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Non, j'adore même ça. **Sourit encore.**


--------------------
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 20:04:37   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

" Tout mon contraire! Je déteste la marche, en fait je vais te dire un secret."

**Honey prit un air conspirateur, puis dit**

"Je suis une grosse fainéante!"

**Et elle éclata d'un rire joyeux.**

hj: on fait la suite dans mon appartement ^^


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Hayden Daivis
Mortel
Hayden Daivis
127 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 20:11:00   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

hj: ok pas de problème.

**Se mit à rire.**

hj: je vais faire un autre sujet si tu veux.


--------------------
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 20:53:26   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

hj: vi, si ça te gèen pas!Merci

** Ils arrivèrent à l'appartement.**


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Hayden Daivis
Mortel
Hayden Daivis
127 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 10:05:15   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

hj: tu veux que je fasse le sujet.


**Regarde l'appartement.**


--------------------
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 12:15:04   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

hj: oui, s'il te plait

**Honey lui dit:**

"Voilà, c'est ici. Viens, rentrons!"

**Elle fit le code d'entrer, ouvrit la porte, puis se dirigea vers l'ascenceur et dit:**

"C'est à l'étage n°10. Peux-tu appuyer sur le bouton s'il te plait?"


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Hayden Daivis
Mortel
Hayden Daivis
127 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 13:07:18   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Oui.
*Appuie sur le bouton n°10.*


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ ¤ ° ¤ ° ReNaIsSanCe ° ¤ ° ¤ ~  Los Angeles : Quartiers Nord  Les Rues  se promene dans les rues.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum