~ ¤ ° ¤ ° ReNaIsSanCe ° ¤ ° ¤ ~
Administrateurs : Ryan Valentin
 
 ~ ¤ ° ¤ ° ReNaIsSanCe ° ¤ ° ¤ ~  Los Angeles : Quartiers Est  Zone Résidentielle 

 rentre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kaley Moon
Mortel
Kaley Moon
100 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 22:09:12   Voir le profil de Kaley Moon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Moon   

chez elle*
*ouvre la lumière*
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 22:16:33   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   



*Assise sur un fauteuil, l'attendait*


--------------------
Kaley Moon
Mortel
Kaley Moon
100 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 20:44:00   Voir le profil de Kaley Moon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Moon   

"euh... je peux savoir ce que vous faites chez moi"
*panique un peu ne l'a jamais vu*
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:48:01   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   



-Notre Organisation a besoin de vous pour une mission de la plus haute importance. Mais suis-je bête, je ne me suis pas présentée. Shana de la Brigade des Anges.

*Lui tend la main*


--------------------
Kaley Moon
Mortel
Kaley Moon
100 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:59:18   Voir le profil de Kaley Moon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Moon   

*lui sert la main*
*intrigué*
et c'est quoi la mission?
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:07:26   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   



*Ne lui lache pas la main*

-Suivez moi !

*Disparaissent dans un éclat de lumière*

hj : On continue dans mon appart, crées un topic ^^)


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ ¤ ° ¤ ° ReNaIsSanCe ° ¤ ° ¤ ~  Los Angeles : Quartiers Est  Zone Résidentielle  rentreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum