~ ¤ ° ¤ ° ReNaIsSanCe ° ¤ ° ¤ ~
Administrateurs : Ryan Valentin
 
 ~ ¤ ° ¤ ° ReNaIsSanCe ° ¤ ° ¤ ~  Los Angeles : Centre-Ville  Zone Résidentielle 

 *Se réveille*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 18:58:47   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

*Ouvre les yeux et s'offre un brin de toilette, se verse du café, boit une gorgée*

-Pu**** c'est brûlant ! (Dsl, mon perso est comme ça ^^)

*Va sous la douche, s'habille et part*


--------------------
Jennifer Jones
Mortel
Jennifer Jones
126 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:29:01   Voir le profil de Jennifer Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer Jones   

*été dans la rue*
*marche*


--------------------
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:53:04   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

*renverse son café sur elle maladroitement*

-Désolé ! Je suis très maladroit !

*Cherche un mouchoir*


--------------------
Jennifer Jones
Mortel
Jennifer Jones
126 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 22:49:29   Voir le profil de Jennifer Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer Jones   

ho euh ce n'est pas grave
*sourit*


--------------------
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 15:23:42   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

*Sors un mouchoir, tente de réparer les dégâts*


--------------------
Jennifer Jones
Mortel
Jennifer Jones
126 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 18:01:17   Voir le profil de Jennifer Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer Jones   

Ce n'est pas grave
*sourit*


--------------------
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 18:21:07   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

*Gêné, rougit*


--------------------
Jennifer Jones
Mortel
Jennifer Jones
126 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 19:22:24   Voir le profil de Jennifer Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer Jones   

*sourie*
pas besoin de rougir


--------------------
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 14:14:32   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

*Rougis encore plus*

-Je ne connais même pas votre nom ...*


--------------------
Jennifer Jones
Mortel
Jennifer Jones
126 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 14:42:21   Voir le profil de Jennifer Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer Jones   

C'est Jennifer et vous?
*sourie*


--------------------
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 15:54:59   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

-Ryan. Vous êtes de l'immeuble ?


--------------------
Jennifer Jones
Mortel
Jennifer Jones
126 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 15:58:12   Voir le profil de Jennifer Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer Jones   

Non je marchais
*sourie*


--------------------
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 15:59:02   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

-Content de vous avopir rencontré. A la prochaine !

*Se dirige vers Le Flash*


--------------------
Jennifer Jones
Mortel
Jennifer Jones
126 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 15:59:38   Voir le profil de Jennifer Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer Jones   

Moi aussi a la prochaine
*s'en va*


--------------------
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 16:00:19   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

*Lui fait un signe de main, change de rue*


--------------------
Jennifer Jones
Mortel
Jennifer Jones
126 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 16:02:05   Voir le profil de Jennifer Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer Jones   

*marche*
*rencontre son ex*
Ex:salut chérie
Moi:oh non
*rebrousse de chemin
Ex:hep pep pep
Moi:lache moi


--------------------
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 16:03:16   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

*N'entend pas, est déjà loin*


--------------------
Jennifer Jones
Mortel
Jennifer Jones
126 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 16:06:00   Voir le profil de Jennifer Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer Jones   

Ex:c'ést qui celui la
Moi:lache moi ok
*sort ses clé et va dans sa mini *
[img]http://www.edmunds.com/media/reviews/top10/05.cars.to.drive.valentines.day/05.mini.cooper.convertible.500.jpg[img/]
*roule*
Ex:tu vas creve attend
Moi:il est fou completement fous
*roule*


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ ¤ ° ¤ ° ReNaIsSanCe ° ¤ ° ¤ ~  Los Angeles : Centre-Ville  Zone Résidentielle  *Se réveille*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum