~ ¤ ° ¤ ° ReNaIsSanCe ° ¤ ° ¤ ~
Administrateurs : Ryan Valentin
 
 ~ ¤ ° ¤ ° ReNaIsSanCe ° ¤ ° ¤ ~  Los Angeles : Quartiers Nord  L'Orion 

 Sur la terrasse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bradley Efellia
Mortel
Bradley Efellia
30 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 06:59:17   Voir le profil de Bradley Efellia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradley Efellia   

*Bradley arriva, avec Honey Jones, il s'assit a une table*
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 21:17:03   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

**Honey tira sa chaise, et s'assit à une table très bien choisit. De là on avait une très belle vue de Los Angeles, car le café était en haut d'un gratte-ciel. Honey huma l'air, ferma les yeux, puis regarda avec passion la ville, sourit à Bradley, et dit:**

"Je ne me lasserai jamais d'observer cette ville! C'est une fourmilière à toute heure! On découvre de nouvelles choses de son quartier tous les jours!Cela fait-il longtemps que vous habitez ici?"

**Elle appella le serveur, lui demanda un café,puis se tourna vers Bradley et dit:**

"Et toi qu'est-ce que tu veux? Au fait ça te gène si je te tutoies?"


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Bradley Efellia
Mortel
Bradley Efellia
30 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 21:26:31   Voir le profil de Bradley Efellia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradley Efellia   

**Il demanda au serveur de lui amener un café aussi**
"Nan ca ne ma gene pas, je suis là depuis mon enfance, j'ai toujour vecu ici, cette ville recele beaucoup de secret
Mais parlons un peu de toi, ou foncai tu quand j'ai eu la douce chance que tu me renverse"
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 21:36:19   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

** Honey rit avec une voix pleine de naturelle, et dit à Bradley d'une voix malicieuse:**

"Eh!Je tiens à te rappeler que je n'aurais pas eu la chance de te renverser si tu regardais toi aussi où tu allais!
Sinon, je mène une vie très ordinaire si tu veux savoir! Là, je filais au centre. Tu connais? C'est un studio de danse hip-hop, street, etc, et de basket. Je donne des cours de danse là-bas, c'est ma deuxième passion après les reportages extrêmes!"


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Bradley Efellia
Mortel
Bradley Efellia
30 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 22:54:54   Voir le profil de Bradley Efellia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradley Efellia   

"La danse...C'est pas trop mon truc, enfin"
*Le serveur arirve avec les commande, en boit un peu*
"J'aurai du en faire un chez moi, donc ah oui je disai qu'en faite j'ai jamais essayer la danse"
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 23:07:14   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

**Honey prit son café, but son café, se lècha les lèvres car la mousse de son cappuccino s'y était déposé, puis elle regarda le jeune homme et dit **

"Alors c'est quoi ton truc à toi?T'as quoi comme passions dans la vie?"


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Bradley Efellia
Mortel
Bradley Efellia
30 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 23:56:16   Voir le profil de Bradley Efellia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradley Efellia   

"Mon truc, rien de tres precis, mais je pense que tu le sais maintenant, je cour les rues pour rentrer dans de jolie fille"
Il mis son café au milieu de la table
"Ca me fait penser, ton cour, tu va pas etre en retard a rester là ? "
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 23:59:58   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

**Honey sourit à la remarque de Bradley, puis fronça les sourcils et regarda sa montre. Elle étouffa un petit cri, sortit de l'argent de son sac à main, paya, puis sortit en vitesse ses clés de voiture de son sac. Elle dit:**

"Et merde!Euh...désolée d'être grossière!Bon en fait il me reste un quart d'heure pour arriver au centre, ça va le faire, mais tu veux que je te ramène chez toi?Ca me pose pas de problème!"


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Bradley Efellia
Mortel
Bradley Efellia
30 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 00:03:46   Voir le profil de Bradley Efellia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradley Efellia   

"Nan c'est bon, j'ai des truc a faire de toute facon, et puis, je dois aller chercher un paquet"
*A ce moment, son portable sonne, le prend*
"Allo"
*..................*
"Ok j'arrive"
*Met son portable dans sa poche*
"Le boulot, bon je doit partir aussi, j'espere qu'on se reverra"
Il partit rapidement
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 00:06:27   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

**Honey s'apprêta à lui dire aurevoir, mais Bradley partit à tout vitesse. Elle cria quand même:**

"Viens me voir au centre si tu as le temps!Je te montrerai quelques pas de danse!"

**Puis, elle sortit du café, sourit et dit aurevoir au serveur. Elle marcha dans la rue jusqu'au moment où elle trouva sa voiture. C'est une magnifique décapotable, son "bijou"!Elle rentra dans sa voiture, mit le contact, puis partit en direction du centre.**


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ ¤ ° ¤ ° ReNaIsSanCe ° ¤ ° ¤ ~  Los Angeles : Quartiers Nord  L'Orion  Sur la terrasseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum