~ ¤ ° ¤ ° ReNaIsSanCe ° ¤ ° ¤ ~
Administrateurs : Ryan Valentin
 
 ~ ¤ ° ¤ ° ReNaIsSanCe ° ¤ ° ¤ ~  Los Angeles : Quartiers Est  Le Centre de Danse 

 viens prendre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sophia Darrow
Le mal == Liberté
Mortel
Sophia Darrow
177 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 15:44:17   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

*des cours de salsa*
*se change dans les vestieres, met une robe rouge*
*se rend dans la salle et attend le professeur*


--------------------
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:40:32   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

**Quand Honey arriva au centre, il était 5h30 de l'après midi. C'était son dernier cours de danse de la journée. Elle n'enseignait pas la salsa depuis très longtemps, car elle n'aimait pas tellement ça, mais c'était un bon moyen de gagner facilement de l'argent. Elle se changea au vestiaires pour professeurs, puis rentra dans la salle de danse vêtue d'une belle robe bleue. Une élève était déjà là. Honey prit la parole et dit**

"Bonjour! Je vois que tu es nouvelle! Comment t'appelles-tu?"


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Sophia Darrow
Le mal == Liberté
Mortel
Sophia Darrow
177 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 17:53:27   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

je m'appelle Sophia
*elle sourit*


--------------------
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 18:51:10   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

**Honey lui rendit son sourire. Puis elle s'approcha de la chaine hifi.Elle la mit en marche et un air de salsa sortit des hauts parleurs. Honey dit à Sophia:**

"As-tu déjà fait de la salsa auparavant?"


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Sophia Darrow
Le mal == Liberté
Mortel
Sophia Darrow
177 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 19:03:44   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

- euh non jamais!! c'est pour sa que je viens ici!


--------------------
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 19:45:21   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

"D'accord! Alors d'abord, tu dois compter en rythme avec la musique! Fais comme moi: 1,2,3,4,5 et 6!!Tu le fais très bien! Maintenant nous allons nous échauffez un peu pour rien nouc laquez.Nous ferons ça au début de chaque cours."

**Les deux femmes s'échauffèrent: elles courèrent non stop durant 5 minutes, puis elles firent des étirements.Vint ensuite 30 abdos suivit de 15 pompes. De la sueur commençait à coulée sur leur front et leut dos. Honey dit à son élève:**

"C'est bon, nous sommes bien échaffés! Dès que tu sens la sueur coulée dans le bas de ton dos, c'est que tu es prête à trvailler. Alors maintenant, essaie de suivre les pas élèmentaires que je vais te montrer."


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Sophia Darrow
Le mal == Liberté
Mortel
Sophia Darrow
177 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 11:07:05   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

*l'echauffement l'avait epuisé mais bon tenez le coup!*
*regarda Honey faire les pas elementaires, essaya a son tour de les faire*
*elle mit un peu de temps a y arriver correctement mais maintenant savait les faire*
*sourit*
Voila j'y arrive!!


--------------------
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 14:16:56   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

"Bravo!!Tu te débrouilles très bien!"

**Honey pensa en regardant en souriant son élève:**

*Elle va aller loin! Elle a un mental d'acier, et elle a le rythme dans la peau! C'est ce genre d'élèves qu'il me faudrait pour réussir une vrai chorégraphie!*

**Honey regarda sa montre, et poussa un petit cri. Elle dit à Sophia:**

"Mon Dieu comme le temps passe vite! Nos 1h30 sont passées à la vitesse du vent! Il ne reste plus que 5 minutes!Tu veux que je te montres à quoi ressembleras la choré que nous allons faire?"


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Sophia Darrow
Le mal == Liberté
Mortel
Sophia Darrow
177 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 14:18:24   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

c'est deja fini!! ah c'est dommage je m'amusé bien!!!
*elle etait contente*
oui je veux bien la voir


--------------------
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 14:32:38   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

**Honey remit la musique en marche puis s'approcha du centre de la salle. Un air de salsa s'éleva des hauts parleurs, puis Honey se mit à danser la salsa en solo. La danse était merveilleuse, et Honey avait oublié tout ce qui était autour d'elle pour uniquement se concentrer sur l'air. Ses pieds suivirent la musique, puis lorsque celle ci s'arrêta, Honey rouvrit les yeux qu'elle avait fermé. Une goutte de sueur perlait sur le bas de son cou et Honey dit en souriant à Sophia:**

"Alors tu es prête à entamer cette chorégraphie la semaine prochaine?Je suis sur que tu y arriveras, tu as le rythme dans la peau, ce n'est pas donné à tout le monde! En tout cas tu t'es drolement bien débrouillée à ce cours! C'est bien!"

**Honey jeta un coup d'oeil à sa montre puis dit:**

"Bon ba...le cours est déjà terminé!Je te dis à dans 3 jours!"


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Sophia Darrow
Le mal == Liberté
Mortel
Sophia Darrow
177 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 15:27:56   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

tu danse super bien!! je me languis d'apprendre les pas!
*se dirigea vers la sortie*
A dans 3 jours


--------------------
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 15:51:02   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

**Honey sourit puis dit:**

"Merci beaucoup! Tu les feras très bien avec de l'entrainement tu verras! Aurevoir!"

**Puis elle partit au vestiaire, où elle se changea. Puis, elle décida de faire comme chaque soir, d'aller observer les étoiles du toit de l'Orion. Cette fois elle mangerait là-bas. Elle était toujours seule à y manger le soir en observant les étoiles car les gens ne savaient pas qu'on pouvait le faire. Elle sortit ses clés de voiture de son sac à main, puis sortit du centre de danse en le fermant, car c'était le dernier cours de la journée.**


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ ¤ ° ¤ ° ReNaIsSanCe ° ¤ ° ¤ ~  Los Angeles : Quartiers Est  Le Centre de Danse  viens prendreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum