~ ¤ ° ¤ ° ReNaIsSanCe ° ¤ ° ¤ ~
Administrateurs : Ryan Valentin
 
 ~ ¤ ° ¤ ° ReNaIsSanCe ° ¤ ° ¤ ~  Los Angeles : Centre-Ville  Au Dragon Doré 

 vient manger

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sophia Darrow
Le mal == Liberté
Mortel
Sophia Darrow
177 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 11:12:29   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

*rentre et s'installe a une table, regarde le menu*


--------------------
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 14:21:27   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   



*S'asseoit en face d'elle*


--------------------
Sophia Darrow
Le mal == Liberté
Mortel
Sophia Darrow
177 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 14:24:34   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

( c'est quel acteur sur la banniere pour Joshua ?)

*regarder toujours le menu, leve les yeux pour appeler un serveur*
*est surprise de voir quelqu'un , sourit*
bonjour


--------------------
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 14:25:54   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   



hj : Brad Pitt

dj : *Ne sourit pas, reste impassible*

-Bonsoir ...


--------------------
Sophia Darrow
Le mal == Liberté
Mortel
Sophia Darrow
177 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 14:29:21   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

** il est pas commode celui la!**
*detourne la tete et appele un serveur*


--------------------
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 14:30:22   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   



*Lui attrape la main et la lui serre fermement*

-J'ai une proposition à te faire, sorcière !


--------------------
Sophia Darrow
Le mal == Liberté
Mortel
Sophia Darrow
177 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 14:31:55   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

- hey, lachez moi!!!
*essaye de retirer sa main*


--------------------
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 14:41:24   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   



*Serre plus fort*

-Je t'offres la Richesse, la Gloire, la Beauté, la Sagesse ... Tu n'es pas intéressée ?


--------------------
Sophia Darrow
Le mal == Liberté
Mortel
Sophia Darrow
177 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 14:43:10   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

*ne comprennait pas ce que lui voulait cette homme*
*avait peur*
*ses yeux changea de couleur, il etait jaune*
-Lachez moi!!!! je comprend rien a ce que vous me dites!! qu'est-ce que vous voulez ??


--------------------
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 15:17:29   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   



-Vas-y !! Fais sortir toute la haine qui te dévore, exorcise tes peurs et tu seras à moi !


--------------------
Sophia Darrow
Le mal == Liberté
Mortel
Sophia Darrow
177 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 15:37:31   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

*cria*
*tous les clients se retournerent vers moi*
Aidez moi!! svp!! cet homme est fou!!!
*des griffes sortit a la place des ses ongles*
*elle le sentit et les planta dans la peau de Joshua*


--------------------
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 16:48:53   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   



*Fais un geste de la main et les gens reprennent leurs discussions. Un liquide noir s'écoule de la blessure puis se solidifie et s'enroule aux bras de Sophia et l'immobilise*

-J'ai été jusqu'à maintenant gentil. Je renouvelle ma propostion !

*Sort un couteua et le place sous la gorge de Sophia*


--------------------
Sophia Darrow
Le mal == Liberté
Mortel
Sophia Darrow
177 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 09:36:40   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

*elle tremblait, elle avait vu tous les gens se desinterressait d'elle alors qu'elle etait en danger, L'homme saignait avec du sang noir*
**Qu'est-ce qu'y se passe**
*elle sentit des choses bizarre dans son corps, et elle se transforma completement, elle etait un tigre*
*elle rugit et essaya de s'echapper *


--------------------
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 18:54:54   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   



*La transformation était complète, mais le tigre était tout de même immobilisé*

-Tu veux mourir ?


--------------------
Sophia Darrow
Le mal == Liberté
Mortel
Sophia Darrow
177 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 19:02:44   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

*elle sentit le mal dans Joshua*
*le tigre poussa un rugissement enorme et elle se retransforma*
*elle tremblait, la transformation l'avait epuisé*
*des larmes coulait sur ses joues*
laissez moi!!


--------------------
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 20:25:22   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   



-Bon ... Je t'avais prévenu !

*Disparais puis se tient derrière elle. Fais un geste de la main et tous les du restaurants explosent de l'intérieur dans un cri de souffrance horrible.*

-C'est de ta faute si ils sont morts ... Tu me suis ou veux-tu que j'extermines tes proches et tes amis ?


--------------------
Sophia Darrow
Le mal == Liberté
Mortel
Sophia Darrow
177 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 11:04:01   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

*se boucha les oreilles pour ne pas entendre les cris de souffrances*
*elle etait en etat de choc*
*ne repond rien, se tourna le regarda dans les yeux*
pourquoi, tu me fais sa a moi ?? qu'est-ce que je t'ai fait ?


--------------------
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 11:10:06   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   



-Tu es une des pièces de mon jeu. Plus mes pions sont forts, plus je suis fort ... Tu comprends. Donc, si tu ne veux pas avoir d'autres morts sur la conscience, tu me suis maintenant !


--------------------
Sophia Darrow
Le mal == Liberté
Mortel
Sophia Darrow
177 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 11:14:21   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

*elle se leva, elle tenait a peine sur ses jambes*
**y faut pas que je le suive mais je peux pas m'enfuir je pourrai pas courir, je suis trop faible!!! **
d'accord


--------------------
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 11:15:58   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   



-Voilà qui est plus sage !

*La touche et il disparaisse dans une mare de sang*


--------------------
Sophia Darrow
Le mal == Liberté
Mortel
Sophia Darrow
177 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 11:18:24   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

( on fais la suite ou ??)


--------------------
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 11:20:10   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

hj :les carrières


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ ¤ ° ¤ ° ReNaIsSanCe ° ¤ ° ¤ ~  Los Angeles : Centre-Ville  Au Dragon Doré  vient mangerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum