~ ¤ ° ¤ ° ReNaIsSanCe ° ¤ ° ¤ ~
Administrateurs : Ryan Valentin
 
 ~ ¤ ° ¤ ° ReNaIsSanCe ° ¤ ° ¤ ~  Los Angeles : Quartiers Est  Le Centre de Danse 

 2eme cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sophia Darrow
Le mal == Liberté
Mortel
Sophia Darrow
177 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 11:49:52   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

*va se changeait dans les vestiaires, et rentre dans la salle*
*s'entraine a faire les pas qu'elle avait appris au premier cours en attendant que Honey arrive*


--------------------
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 13:20:12   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

** Honey arriva déjà changé. Elle était essouflée, car elle avait du courir pour ne pas être en retard. Et finalement...elle était en retard!**

*C'était bien la peine de me dépècher!*

**Honey rentra dans la salle, sourit en voyant Sophia faire ses pas de danse, puis dit:**

"Bonjour! Apparement tu as été mordue par la passion de la danse!"

**Et elle se mit à rire joyeusement.**

"Alors tu t'es bien échauffée ?"


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Sophia Darrow
Le mal == Liberté
Mortel
Sophia Darrow
177 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:18:43   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

*sourit*
oui je pense!!!


--------------------
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 14:12:20   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

** Honey s'approcha de la chaine hifi, et mit la musique en marche. Elle commença à s'échauffer, car elle ne l'avait pas encore fait, et elle dit à Sophia:**

"Tiens, on va faire un petit exercice aujourd'hui. Tu vas faire les premiers pas de la chorégraphie, et ensuite tu vas essayer d'improviser. Ca te tente?"


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Sophia Darrow
Le mal == Liberté
Mortel
Sophia Darrow
177 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 14:18:12   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

oui pourquoi pas.
*elle se mit face a la grande glasse de la salle et comenca a faire les premier pas puis elle se souvient de ce que avait fait Honey et essaya de la refaire*
*c'etait moin bien que honey mais elle se debrouillait*


--------------------
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 14:25:38   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

** Honey n'avait pas terminer de s'échauffer, mais elle avait oublié tellement ce que Sophia faisait lui plaisait. Elle avait essayer de reproduire les pas de Honey du dernier cours, et elle avait réussi avec Brio pour une débutante! Les yeux de Honey pétillaient de plaisir en voyant qu'une élève aussi débutante pouvait réussir tant de choses! Sophia avait une très bonne mémoire, mais surtout une réelle volonté de réussir qui plaisait énormément à Honey. Celle-ci arrêta la musique à l'aide de la télécommande, puis dit à Sophia, un énorme sourire sur les lèvres:**

"Sophia, tu peux être fière de toi! Jamais un débutant n'avait réussi une chorégraphie sans l'avoir fait au moins une fois avec mon aide! Tu as vraiment un don, et il faut l'exploiter, ce que je compte bien faire.! Tu as une mémoire très performante, c'est bien, et tu as le rythme dans la peau, mais ça je te l'ai déjà dit. Je n'ai pas fini de m'échauffer, je me dépèche, mais en attendant, réessaye ces pas."

**Et honey remit la musique en marche.**


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Sophia Darrow
Le mal == Liberté
Mortel
Sophia Darrow
177 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 14:30:02   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

Merci beaucoup Honey!!!
*elle avait un sourire radieux!*


--------------------
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 14:33:00   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

" Derien! C'est la vérité!"
**Rien ne lui faisait plus plaisir que de voir son élève autant s'investir dans le travail, et de la voir sourire.**


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Sophia Darrow
Le mal == Liberté
Mortel
Sophia Darrow
177 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 14:38:39   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

*elle s'assit sur bancen attendant que Honey finissent son echauffement et comme sa elle se repose un peu*


--------------------
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 15:11:23   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

** Honey finit son échaffement, puis elle se rapprocha de Sophia. Elle lui dit:**

"Ca va? Bon on va refaire les pas de la semaine prochaine, et ensuite je vais enchainer les pas que nous ferons aujourd'hui. Tu regarderas bien, parce que nous allons les faire ensuite. Tu viens, allons au centre de la salle."


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Sophia Darrow
Le mal == Liberté
Mortel
Sophia Darrow
177 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 15:15:34   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

*se leve et se dirige au centre*
*commence a faire les pas*


--------------------
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 15:21:20   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

"Très bien!"

**Honey fit les pas suivants, puis arrêta là, car c'étaient là que les pas qu'elles apprendraient aujour'dui s'arrêteraient. Honey regarda Sophia, puis lui dit:**

"C'est bon, tu vois ce qu'il faut faire, ou il faut que je les répète?"


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Sophia Darrow
Le mal == Liberté
Mortel
Sophia Darrow
177 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 15:22:34   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

non c'est bon je vois!
*elle se concentra et essaya de faire les meme pas*
*elle se trompa au debut mais oau bout de quelque minutes elle commencait a lles faire sans se trompé*


--------------------
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 15:30:16   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

"C'est bien! Maintenant essaye de enchainer tous les pas, sans moi. Vas y, je te regarde!"

**Honey sortit du centre de la salle, se rapprocha de la chaine hifi, puis la mit en marche au début. Un air de salsa sortit des hauts parleurs ....**


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Sophia Darrow
Le mal == Liberté
Mortel
Sophia Darrow
177 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 19:35:16   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

- D'accord
*elle se concentra et se mit a danser, elle y arrivait bien, pas parfaitement mais c'etait kan meme bien!*


--------------------
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 19:03:07   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

"C'est bien! Continue!"


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Sophia Darrow
Le mal == Liberté
Mortel
Sophia Darrow
177 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:08:06   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

*elle sourit et se lacha completement, elle danser super bien et on voyait qu'elle s'eclater vraiment!*


--------------------
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 20:26:37   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

**Un grand sourire apparut sur les lèvres de Honey, et quand la musique s'arrêta, elle applaudit vivement son élève. Puis elle dit:**

"C'était super!Bravo!! En plus on voit que tu prends un réel plaisir à danser, et ça c'est vraiment bien, parce que le public ne s'ennuiera jamais en te regardant. Tu as beaucoup progressé en deux cours, c'est vraiment incroyable!"


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Sophia Darrow
Le mal == Liberté
Mortel
Sophia Darrow
177 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 18:14:38   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

*elle sourit*
Merci beaucoup honey! sa me fait plaisr!!


--------------------
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 20:02:24   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

"Derien!Moi ce sont mes yeux qui ont eu du plaisir en te regardant danser! Tu sais, tu devrais essayer une autre danse que la salsa."


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Sophia Darrow
Le mal == Liberté
Mortel
Sophia Darrow
177 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 15:43:22   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

- Oui tu as peut-etre raison mais j'ai toujours adoré la salsa!! Sinon je pourrait faire quoi comme danse ?


--------------------
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 19:21:02   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

"Je te verrais bien faire de la danse de rue. Tu la pratiques en mélangeant la danse hip-hop, street, etc, et je te verrais bien faire de la danse moderne jazz aussi."


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ ¤ ° ¤ ° ReNaIsSanCe ° ¤ ° ¤ ~  Los Angeles : Quartiers Est  Le Centre de Danse  2eme coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum