~ ¤ ° ¤ ° ReNaIsSanCe ° ¤ ° ¤ ~
Administrateurs : Ryan Valentin
 
 ~ ¤ ° ¤ ° ReNaIsSanCe ° ¤ ° ¤ ~  # Renaissance : Accueil #  Absences 

 Absences

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maud Sullivan
Mortel
Maud Sullivan
201 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 22:34:13   Voir le profil de Maud Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Sullivan   

Pseudo : Maud Sullivan
Du : 21 janvier
Au : 29 janvier
Raison : Stage de Ski avec le collège
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 22:36:55   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

Déjà ^^ Bonnes vacances ^^


--------------------
Maud Sullivan
Mortel
Maud Sullivan
201 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 14:09:15   Voir le profil de Maud Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Sullivan   

Merci mais on va pas trop dire vacance avec 6heures de ski par jour lol
Keira Nandril
Keira Nandril
Mortel
Keira Nandril
33 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 17:20:46   Voir le profil de Keira Nandril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Nandril   

Je serai absente le week-end du 24 et 25 car je vais en Normandie fêter noël.Voilà.^^


--------------------
La magie renaitra...
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 17:28:53   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

Alors moi je crois que je ne serais pas là la semaine prochaine, voilà ^^


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 17:49:15   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

Merci de le signaler les filles ^^


--------------------
Maud Sullivan
Mortel
Maud Sullivan
201 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 13:46:33   Voir le profil de Maud Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Sullivan   

Moi c'est pas sur que je serai tout le temps là les jours a venir mais je ferais tout pour venir
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 14:04:40   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

Ok, merci de prévenir ^^


--------------------
Maud Sullivan
Mortel
Maud Sullivan
201 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 18:22:48   Voir le profil de Maud Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Sullivan   

De rien ^^
Kaley Moon
Mortel
Kaley Moon
100 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 16:09:27   Voir le profil de Kaley Moon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Moon   

moi je serai absente le 31 décembre, 1 janvier, 2 janvier pour fêté le nouvel l'an!
Jayne Mystery
Mortel
Jayne Mystery
89 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 16:28:11   Voir le profil de Jayne Mystery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jayne Mystery   

Ben bons moments à toutes !


--------------------
en blonde --->
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 17:18:51   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

Merci ^^
Sauf que moi ça va pas arrivé lol, je vais aller dans un trou paumé avec des gens que j'aime pas, on sera 20 je crois, dont 8 enfants à peu près, et je serai la plus grande après mon frère! Le prie c'est que nous sommes que 3 filles, et les deux autres sont des triplés, ce sont de grosses pestes, et elles sont en CM2!!!!!! Je vais mourir lol! En+ je crois que il n'y a pas de réseau, ni de télé!!!Je vais mourir sans mon portable, l'ordi et la télé, mais bon niveau télé, je crois que je vais ramener une de chez moi mdr!!!


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Jayne Mystery
Mortel
Jayne Mystery
89 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 09:17:36   Voir le profil de Jayne Mystery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jayne Mystery   

Mdrrrr ! Ah bah d'accord, good luck !
^^


--------------------
en blonde --->
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 20:25:45   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

Lol mici beaucoup mdr!!!


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Keira Nandril
Keira Nandril
Mortel
Keira Nandril
33 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 12:22:14   Voir le profil de Keira Nandril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Nandril   

Pauvre Honey!C'est pas pour te décourager,mais...j'aimerai pas etre à ta place!^^


--------------------
La magie renaitra...
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 13:37:48   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

moi non plus lol!! Mais bon, je vais me débrouiller ^^


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ ¤ ° ¤ ° ReNaIsSanCe ° ¤ ° ¤ ~  # Renaissance : Accueil #  Absences  AbsencesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum