~ ¤ ° ¤ ° ReNaIsSanCe ° ¤ ° ¤ ~
Administrateurs : Ryan Valentin
 
 ~ ¤ ° ¤ ° ReNaIsSanCe ° ¤ ° ¤ ~  Los Angeles : Quartiers Nord  Zone Résidentielle 

 arrive avec Honey

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Hayden Daivis
Mortel
Hayden Daivis
127 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 13:07:59   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

*Et devant la porte de l'appart de Honey.*


--------------------
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 16:45:26   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

**Honey sortit ses clés, ouvrit la porte d'entrée, puis dit, en montrant l'entrée de l'appartement:**

"A toi l'honneur! Voici ton nouveau chez toi!"

**C'est à cet instant que Bud apparut. Il sauta sur l'épaule de Honey, et regarda d'un air méfiant Hayden. Honey dit:**

"Bud, comment vas-tu? Et ne regarde pas Hayden comme ça, c'est mon ami! Il va habiter avec nous quelques temps."

**Le singe se mit à "crier" dans l'appartement, Honey essaya de le calmer, et elle réussit, puis elle se tourna vers son nouveau colocataire, et dit:**

" Hayden, je te présente Bud, mon singe. Ne fais pas attention à lui, il est très jaloux que tu viennes habiter avec moi!"


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Hayden Daivis
Mortel
Hayden Daivis
127 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 19:20:57   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

C'est pas grave. Salut Bud. *Porter des gants à ces mains pour pas avoir des visions.*


--------------------
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 19:24:16   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

**Honey jeta un coup d'oeil à son hote, et dit:**

"Tiens, tu n'a qu'à poser tes gants et ton manteau sur le porte manteau pendant que je pose tes affaires dans la chambre d'amis. C'est la pièce qui est tout au bout du couloir."


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Hayden Daivis
Mortel
Hayden Daivis
127 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 19:25:25   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Tu as des pouvoirs Honey?


--------------------
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 20:28:39   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

**Honey sursauta lorsqu'elle entendit la question, puis elle s'arrêta de marcher. Elle finit par se tourner vers Hayden, et lui dit d'un ton méfiant:**

"Pourquoi me poses-tu cette question?"


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Hayden Daivis
Mortel
Hayden Daivis
127 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 21:02:42   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Juste pour savoir est ce que tu as des pouvoirs?


--------------------
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 21:12:29   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

**Honey regarda attentivement Hayden, puis décidant que comme ils allaient vivre sous le même toit durant un certain temps, elle ne devait pas lui cacher ça, elle répondit à Hayden:**

"Oui. Et toi?"


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Hayden Daivis
Mortel
Hayden Daivis
127 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 21:18:23   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Moi aussi j'ai le pouvoir de prémonition et du gèle.


--------------------
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 21:23:23   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

"Moi j'ai le don d'empathie et de lévitation. Mais je crois que j'ai aussi une sorte de don en communication. J'établie toujours très facilement et très bien le contact avec les gens. En tout cas le don de lévitation est très pratique. J'ai une question, un peu indiscrète à te poser. Tu es de quel coté de la balance?"
**dit Honey dont les yeux scrutaient le visage de Hayden**


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Hayden Daivis
Mortel
Hayden Daivis
127 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 21:24:20   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Je suis plus tôt dans le bien ne t'inquiète pas.


--------------------
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 21:31:43   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

"Ca me rassure! Parce que si tu avais été avec Joshua, je t'aurais boté les fesses pour que tu sortes de chez moi!"** dit Honey avec un petit rire.**" Au fait, je manque à mes devoirs d'hotesse, tu veux surement te reposer, ou prendre ou douche, ou manger, je sais pas moi!"


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Hayden Daivis
Mortel
Hayden Daivis
127 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 11:21:55   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Non ne t'inquiète pas je vais bien moi. Sinon tu veux que je te prépare à manger.


--------------------
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 15:27:05   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

**Honey se mit à rire, puis dit:**

"Pourquoi pas! L'hote qui cuisine pour l'hotesse! Excuse moi, mais ça me fait rire!Tu te rendras vite compte que je rie très facilement en fait! Alors tu es un fin cordon bleu?"


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Hayden Daivis
Mortel
Hayden Daivis
127 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 23:26:24   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Ouais ma mère me disait que j'étais un vrai cordon bleu lol.


--------------------
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 21:33:59   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

"Très bien, tu vas nous préparer quelque chose. Viens, la cuisine est par ici. Ca tombe bien parce que j'ai un petit creu."

**Et Honey suivit de Hayden se dirigèrent vers la cuisine.**


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Hayden Daivis
Mortel
Hayden Daivis
127 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 22:13:04   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

*Hayden alla vers les fourneaux.*
Allez tu vas te régaler.


--------------------
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 22:39:59   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

**Honey sourit et dit;**

"que vas-tu me préparer?"


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Hayden Daivis
Mortel
Hayden Daivis
127 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:52:31   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Tu verras bien?*Sourit.*


--------------------
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 19:18:52   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

"Très bien, je laisse le maître à l'oeuvre!! Je vais me doucher pendant ce temps."


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Hayden Daivis
Mortel
Hayden Daivis
127 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 19:11:52   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Ok. *Sourit et commence à preparer à manger.*


--------------------
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 18:07:36   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

**Honey partit se doucher. Elle se lava les cheveux, puis sortit de la douche toute propre. Elle huma l'air et pensa:**

* Huuuuuuum!Ca sent super bon! Je me dépèche de me sécher et de me mettre en pij', et puis on mange!**

**Honey sécha ses cheveux à l'aide d'une serviette, ils étaient encore humides, mais tant pis, elle détestait se les séchez au sèche cheveux. Elle mit son pijama qui était constitué d'un mini short rouge, et d'un débardeur, puis elle se dirigea vers la cuisine, puis regardant dans les casseroles elle dit:**

"Alors que m'as-tu préparé?Ca sent super bon! Attends je vais mettre la table!"


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Hayden Daivis
Mortel
Hayden Daivis
127 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 18:19:07   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

C'est une ancienne recette italienne.


--------------------
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 19:02:09   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

"En tout cas elle sent!"

** Honey sortit toutes les affaires indispensables pour mettre la table, et les plaça sur celle-ci. Puis elle dit d'un ton joyeux:**

" A table Hayden!"


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Hayden Daivis
Mortel
Hayden Daivis
127 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 20:04:22   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Ouais j'arrive. *Arrive avec le plat chaud.*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~ ¤ ° ¤ ° ReNaIsSanCe ° ¤ ° ¤ ~  Los Angeles : Quartiers Nord  Zone Résidentielle  arrive avec HoneyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum