~ ¤ ° ¤ ° ReNaIsSanCe ° ¤ ° ¤ ~
Administrateurs : Ryan Valentin

~ ¤ ° ¤ ° ReNaIsSanCe ° ¤ ° ¤ ~  Los Angeles : Quartiers Nord  Zone Résidentielle 

*Arrive avec Jennifer*

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Jennifer Jones
Mortel
Jennifer Jones
126 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 23:46:29   Voir le profil de Jennifer Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer Jones   

Ok
*prépare quelque chose et reviens avec 2 plateaux*
tiens
*mange*

--------------------
Jennifer Jones
Mortel
Jennifer Jones
126 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 23:52:24   Voir le profil de Jennifer Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer Jones   

*a finie de mangé*
*ente,d tapé a la porte*
*se réabille*
*regarde par la serrure*
oh non *va dans la chambre*
Ryan mon ex est la reste ici ok

--------------------
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 23:53:33   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

-C'est quoi cette histoire ?

*Se rhabille*

--------------------
Jennifer Jones
Mortel
Jennifer Jones
126 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 23:55:33   Voir le profil de Jennifer Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer Jones   

Ho il est jaloux parse que je l'ai quitté il est fou il tabassé son ex moi je suis partie

ex:JENNIFER OUVRE

sayé

--------------------
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 09:49:21   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

-Tu veux que je m'en occupe ?

*Enfile ses chaussures*

--------------------
Jennifer Jones
Mortel
Jennifer Jones
126 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 09:52:50   Voir le profil de Jennifer Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer Jones   

Non t'en fais pas
*sourit*
*va dans la hall d'entrée *
*ouvre*
Ex:Purée jennifer QUES CE QUE TU FOUS DANS CETTE VILLE
mOI:sa te regarde pas je ne veut plus te voir c'est compris
Ex:*leve sa main*tu rentre ou je t'en fous une
Moi:sors d'ici et fais si tu m'en fous une tu vas le regretter

--------------------
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 09:56:59   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

*Colle son oreille à la porte, sa tête traverse la porte de la même façon qu'un fantôme, son corps tombe de l'autre côté*

-Gyaaah!

--------------------
Jennifer Jones
Mortel
Jennifer Jones
126 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 10:01:14   Voir le profil de Jennifer Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer Jones   

Ex:C'EST QUI CE MEC!!!!
Moi:c'est mon fiancée crétin
Ex/cE mEC *regarde Ryan*TAURAIS PU TROUVE MIEUX
Moi:mais je te demande rien et puis je l'aime alors ta interet a rien dire de mal sur lui ou je te fais le portrait
Ex:le portrait ahahha laisse moi rire
Moi:*releve Ryan* oui te faire le portrait

--------------------
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 10:12:55   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

-Ca va ! T'en fais pas !

*S'approche du type, lui envoie une droite bien placée dans la machoire*

--------------------
Jennifer Jones
Mortel
Jennifer Jones
126 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 10:33:14   Voir le profil de Jennifer Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer Jones   

*sourit*
alors tu te casse
Ex:ok ok *se barre*

merci Ryan *l'embrasse*

--------------------
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 10:36:52   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

*Se demande ce qui s'est passé, s'il a vraiment traversé la porte sans qu'elle soit ouverte*

**J'ai dû a voir un genre d'hallucination**

*L'embrasse*

--------------------
Jennifer Jones
Mortel
Jennifer Jones
126 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 10:38:00   Voir le profil de Jennifer Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer Jones   

*continue*

Bon je vais regardé la télé tu viens?

--------------------
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 10:40:28   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

**Je crois qu'elle n'a rien vu**

*La suit*

--------------------
Jennifer Jones
Mortel
Jennifer Jones
126 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 10:43:33   Voir le profil de Jennifer Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer Jones   

*s'assoie et regarde un filp policié*
sa a l'air bien sa

--------------------
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 10:47:28   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

*L'enlace, regarde le film*

--------------------
Jennifer Jones
Mortel
Jennifer Jones
126 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 10:49:32   Voir le profil de Jennifer Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer Jones   

*se laisse enlacé*
c'est bien sa non
*sourie*

--------------------
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 11:21:15   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

*L'embrasse sur la joue*

-Oui, ça commence.

--------------------
Jennifer Jones
Mortel
Jennifer Jones
126 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 11:26:27   Voir le profil de Jennifer Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer Jones   

On n'est quelle jour aujourd'hui au faite tu ma fait révé cette nuit
*sourie*

--------------------
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 12:33:13   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

*Rit*

-C'était il y a une heure à peine. On est Samedi.

--------------------
Jennifer Jones
Mortel
Jennifer Jones
126 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 14:09:01   Voir le profil de Jennifer Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer Jones   

Merci *l'embrasse*
je ne travaille pas le samedi et oi
*l'embrasse*

--------------------
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 14:10:52   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

*Entre deux baisers*

-Moi non plus .

*Lui caresse les cheveux*

--------------------
Jennifer Jones
Mortel
Jennifer Jones
126 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 14:12:01   Voir le profil de Jennifer Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer Jones   

ques ce que tu on fasse aujourd'hui

--------------------
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 14:15:09   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

-On devrait commencer à dormir un peu ...

*Baille*

--------------------
Jennifer Jones
Mortel
Jennifer Jones
126 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 14:15:38   Voir le profil de Jennifer Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer Jones   

Oui ta raison
*dort pres de Ryan*

--------------------
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 14:18:52   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

*S'endort sur le canapé*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

~ ¤ ° ¤ ° ReNaIsSanCe ° ¤ ° ¤ ~  Los Angeles : Quartiers Nord  Zone Résidentielle  *Arrive avec Jennifer*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum