~ ¤ ° ¤ ° ReNaIsSanCe ° ¤ ° ¤ ~
Administrateurs : Ryan Valentin
 
 ~ ¤ ° ¤ ° ReNaIsSanCe ° ¤ ° ¤ ~  Los Angeles : Quartiers Nord  L'Orion 

 *s'assied à une table*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jessica Wenston
Mortel
Jessica Wenston
62 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 18:57:41   Voir le profil de Jessica Wenston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Wenston   

*attend*


--------------------
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 19:24:43   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

*A une autre table, boit un café*


--------------------
Jessica Wenston
Mortel
Jessica Wenston
62 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 19:16:08   Voir le profil de Jessica Wenston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Wenston   

*s'installe à la table d'enface*


--------------------
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 21:16:01   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

*Regarde Jessica pous continue de boire*


--------------------
Jessica Wenston
Mortel
Jessica Wenston
62 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 22:09:05   Voir le profil de Jessica Wenston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Wenston   

*voit qui la regarde*
*lui sourit*


--------------------
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 10:25:13   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

*lui sourit aussi*

-Vous attendez quelqu'un ?


--------------------
Jessica Wenston
Mortel
Jessica Wenston
62 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 13:07:35   Voir le profil de Jessica Wenston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Wenston   

Non,pourquoi cette question?
*le regarde toujours*


--------------------
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 13:21:46   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

-C'est toujours mieux d'être à deux que seul ...

*Sourit*

-Je peux me joindre à vous ?


--------------------
Jessica Wenston
Mortel
Jessica Wenston
62 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 18:47:52   Voir le profil de Jessica Wenston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Wenston   

Bien sur !
*lui fait signe de venir*
*sourit*


--------------------
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 21:06:54   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

*S'approche, s'asseoit*

-Je m'appelle Ryan et vous ?


--------------------
Jessica Wenston
Mortel
Jessica Wenston
62 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 21:25:37   Voir le profil de Jessica Wenston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Wenston   

Jessica, Jessica Wenston .
Je suis arrivée y a pas longtemps ...


--------------------
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 16:58:51   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

*Sourit*

-Vous n'étiez jamais venue à Los Angeles auparavant ?


--------------------
Jessica Wenston
Mortel
Jessica Wenston
62 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 19:12:34   Voir le profil de Jessica Wenston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Wenston   

Si une fois,mais ... enfin,j'y suis allée à 15 ans et ...et sa s'est mal terminée ...
*a le regard dans le vide*


--------------------
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 19:50:32   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

-Désolé, je ne savais pas.

*Gêné*


--------------------
Jessica Wenston
Mortel
Jessica Wenston
62 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 20:36:27   Voir le profil de Jessica Wenston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Wenston   

Non,vous n'y êtes pour rien!Vous m'avez poser une question je vous est répondu !
*le regarde*
*sourit timidement*


--------------------
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 21:59:12   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

*Sourit*

-Sans vouloir me montrer indicret, je pourrais savoir ce nous vaut votre présente à Los Angeles ?


--------------------
Jessica Wenston
Mortel
Jessica Wenston
62 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 14:54:32   Voir le profil de Jessica Wenston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Wenston   

Je continue mes études ...
*sourit*
Et vous,que faites vous ici?

Message édité le 30-12-2005 à 22:52:13 par Jessica Wenston


--------------------
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 11:58:07   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

-Je vis ici.

*Sourit*


--------------------
Jessica Wenston
Mortel
Jessica Wenston
62 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 13:01:15   Voir le profil de Jessica Wenston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Wenston   

Ah ....
*sourit*
Et vous faites quoi comme boulot enfin comme travail ?


--------------------
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 21:10:40   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

*Sourit*

-Journaliste ... Et vous ?

*La regarde*


--------------------
Jessica Wenston
Mortel
Jessica Wenston
62 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 18:30:51   Voir le profil de Jessica Wenston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Wenston   

Whaa! J'ai toutjours voulut être journaliste !Sa doit être un métier passionnant !
*sourit*


--------------------
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 23:00:41   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

-Oui. Mais vous ne répondez aps à ma question.

*Intrigué*


--------------------
Jessica Wenston
Mortel
Jessica Wenston
62 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 23:02:47   Voir le profil de Jessica Wenston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Wenston   

Je continue mes études de medecine ...
*sourit*


--------------------
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 17:49:07   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

*Etonné*

-J'ai du mal à vous imaginer en blouse blanche.

*Rit*


--------------------
Jessica Wenston
Mortel
Jessica Wenston
62 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 18:26:45   Voir le profil de Jessica Wenston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Wenston   

Ben pourquoi sa ?

*sourit*


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ ¤ ° ¤ ° ReNaIsSanCe ° ¤ ° ¤ ~  Los Angeles : Quartiers Nord  L'Orion  *s'assied à une table*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum