~ ¤ ° ¤ ° ReNaIsSanCe ° ¤ ° ¤ ~
Administrateurs : Ryan Valentin
 
 ~ ¤ ° ¤ ° ReNaIsSanCe ° ¤ ° ¤ ~  Los Angeles : Quartiers Sud  Zone Résidentielle 

 *Avec Kaley*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 10:53:18   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   



*Réapparais avec Kaley*


--------------------
Kaley Moon
Mortel
Kaley Moon
100 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:50:32   Voir le profil de Kaley Moon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Moon   

hj: dsl

*S'éloigne de Ryan*
Qui êtes vous?
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 14:08:50   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   



hj : je joues le rôle de Shana, pas de Ryan ^^

dj : Je suis celle qui nous conduira vers un avenir resplendissant ou du moins je l'espère ...

*Pensive*


--------------------
Kaley Moon
Mortel
Kaley Moon
100 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 15:33:14   Voir le profil de Kaley Moon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Moon   

*intriguée*
Vous êtes qui?
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 15:36:20   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   



-Je suis Shana, et vous vous êtes l'une de mes futures agentes ...

*Pensive*

-Vous n'avez jamais révée d'être une super héroïne ? Comme Wonder-Woman ?


--------------------
Kaley Moon
Mortel
Kaley Moon
100 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 15:38:39   Voir le profil de Kaley Moon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Moon   

réfléchi.. oui quand j'étais môme...
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 15:45:20   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   



-Et ce rêve vous l'avez réalisé en devenant actrice.

*Sors un étrange collier d'une armoire*


--------------------
Kaley Moon
Mortel
Kaley Moon
100 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 16:05:26   Voir le profil de Kaley Moon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Moon   

non... mais ce n'était qu'un foutu rêve de gosses
Kaley Moon
Mortel
Kaley Moon
100 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 22:10:02   Voir le profil de Kaley Moon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Moon   

Que me voulez vous?
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 17:30:44   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   



-Je veux que la menace qui pèse sur notre monde soit éradiquée !

*Pensive*


--------------------
Kaley Moon
Mortel
Kaley Moon
100 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 03:24:15   Voir le profil de Kaley Moon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Moon   

Hé j'ai quelque chose à avoir là dans moi?
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 22:51:15   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   



*La fixe*

-Oui ...

*Crée de l'énergie lumineuse dans la paume de sa main*


--------------------
Kaley Moon
Mortel
Kaley Moon
100 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 04:38:17   Voir le profil de Kaley Moon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Moon   

-aller j'y comprend rien là !!!! grouiller vous de faire des explications avant parce que je vais appeller la police sinon!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ ¤ ° ¤ ° ReNaIsSanCe ° ¤ ° ¤ ~  Los Angeles : Quartiers Sud  Zone Résidentielle  *Avec Kaley*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum