~ ¤ ° ¤ ° ReNaIsSanCe ° ¤ ° ¤ ~
Administrateurs : Ryan Valentin
 
 ~ ¤ ° ¤ ° ReNaIsSanCe ° ¤ ° ¤ ~  Los Angeles : Quartiers Ouest  L'Université 

 Cours de médecine n°1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Maud Sullivan
Mortel
Maud Sullivan
201 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 13:15:44   Voir le profil de Maud Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Sullivan   

*arrive en avance, est a la porte qui est fermé*
Hayden Daivis
Mortel
Hayden Daivis
127 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 13:32:45   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Vous aussi vous faîtes la medecine. *Apparut derrière elle.*


--------------------
Maud Sullivan
Mortel
Maud Sullivan
201 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 13:34:29   Voir le profil de Maud Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Sullivan   

*sursaute*

Oui. Mais apparament le prof est pas arriver on est a la porte.
Hayden Daivis
Mortel
Hayden Daivis
127 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 13:35:18   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Ce ne serait pas Honey la prof.


--------------------
Maud Sullivan
Mortel
Maud Sullivan
201 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 13:42:26   Voir le profil de Maud Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Sullivan   

Si j'crois. *se rapelle qu'elle ne sais pas présenter* Maud Sullivan
Hayden Daivis
Mortel
Hayden Daivis
127 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 13:48:41   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Hayden Daivis.


--------------------
Maud Sullivan
Mortel
Maud Sullivan
201 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 13:50:08   Voir le profil de Maud Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Sullivan   

*sourit, puis regarde si il n'y a personne à l'interieur*
Hayden Daivis
Mortel
Hayden Daivis
127 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 13:52:31   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

*Regarde pour voir si la prof arrivent.*


--------------------
Maud Sullivan
Mortel
Maud Sullivan
201 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 13:54:50   Voir le profil de Maud Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Sullivan   

*Mais personne n'arrive*
Hayden Daivis
Mortel
Hayden Daivis
127 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 14:01:36   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Elle a peut être un apechement.


--------------------
Maud Sullivan
Mortel
Maud Sullivan
201 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 14:02:14   Voir le profil de Maud Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Sullivan   

Ouai surement
Hayden Daivis
Mortel
Hayden Daivis
127 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 14:04:35   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Il faudrait que l'un de nous deux aillent se renseigner à l'acceuil.


--------------------
Maud Sullivan
Mortel
Maud Sullivan
201 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 14:06:30   Voir le profil de Maud Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Sullivan   

J'y vais

*va a l'accueil et revient quelque minute plus tard*

Personne n'a apellé et apparement elle devrait être arrivé maintenant
Hayden Daivis
Mortel
Hayden Daivis
127 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 14:07:38   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

*Touche le poignet de la porte.*

hj: tu es une sorcière dans ce forum.


--------------------
Maud Sullivan
Mortel
Maud Sullivan
201 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 14:10:46   Voir le profil de Maud Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Sullivan   

hj: pourquoi ?

*regarde la poignée de la porte*
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 16:52:30   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

**Honey arriva en courant. Elle était débordée, et elle n'avait pas eu le temps de ranger correctement ses cours dans son sac à main, et du coup beaucoup de feuilles étaient dispersées à l'intérieur et débordaient du sac. Honey ouvrit la porte de la salle de classe, et comme Maud était derrière, elle se la prit. Honey poussa un cri, posa son sac, et dit, en observant la jeune fille:**

"Je suis vraiment confuse! Je suis un peu débordé, et je n'ai prévu que vous seriez derrière la porte. Au fait je me présente, Honey Jones! Je suis votre professeur! Et vous, vous ëtes...?"

**Honey remarque que Hayden était déjà là, et elle lui dit:**

"Tiens, tu es déjà là, je suis désolée d'avoir coupé votre conversation, mais le cours commence, et nous sommes déjà en retard par ma faute. Hayden, va chercher la stagiaire qui est dans le couloir s'il te plait!"**dit Honey en désignant la jeune fille qui n'était autre que Shana.Puis elle se tourna vers Maud et lui dit:**
"Quand à vous, installez vous où bon vous semble dans l'amphithéatre."


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 16:57:18   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   



*Arrive, avec un carton et une machine à diapositives*

-Je laisse ça ici.

*Sourit*


--------------------
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 17:27:03   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

**Honey lui rendit son sourire.**

"Oui, merci! Je ne sais vraiment pas ce que je ferais sans toi! Je te suis très reconnaissante! En ce moment je suis pas mal débordée, et recevoir l'aide d'un apprenti et d'une stagiaire m'arrange pas mal!"


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Hayden Daivis
Mortel
Hayden Daivis
127 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 19:24:37   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

*Va chercher la stagiaire et toucha sans faire exprés un passant et vit une vision.*
Oh non.*Suit l'étrange homme qui sortit, l'homme traversa, une voiture n'arretait et hayden se jetta sur l'homme pour pas qu'il se fasse ecraser.*


--------------------
Jayne Mystery
Mortel
Jayne Mystery
89 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 19:35:04   Voir le profil de Jayne Mystery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jayne Mystery   

*arrive*
- Bonjour !


--------------------
en blonde --->
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 20:29:24   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

**Honey sourit à son élève.**

"Bonjour! Installe toi où tu veux, et bienvenue !"


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Hayden Daivis
Mortel
Hayden Daivis
127 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 21:04:25   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

*Il y avait un bouchon dehors à cause de l'accident qui a failli se produire. Hayden se releva.*
Est ce que vous allez bien monsieur?
H: Oui je vais bien merci de m'avoir sauvé jeune homme.


--------------------
Jayne Mystery
Mortel
Jayne Mystery
89 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 10:46:01   Voir le profil de Jayne Mystery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jayne Mystery   

- D'accord !
*sourit*
hj : J'ai un problème, je suis du mal, donc la médecine euhhh...^^


--------------------
en blonde --->
Hayden Daivis
Mortel
Hayden Daivis
127 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 11:23:26   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Je dois vous laissez monsieur.
M: Bien.
*Hayden entra de nouveau dans l'université et chercha de nouveau la stagiaire.*


--------------------
Maud Sullivan
Mortel
Maud Sullivan
201 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 14:02:46   Voir le profil de Maud Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Sullivan   

*s'était assisea une table*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~ ¤ ° ¤ ° ReNaIsSanCe ° ¤ ° ¤ ~  Los Angeles : Quartiers Ouest  L'Université  Cours de médecine n°1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum