~ ¤ ° ¤ ° ReNaIsSanCe ° ¤ ° ¤ ~
Administrateurs : Ryan Valentin
 
 ~ ¤ ° ¤ ° ReNaIsSanCe ° ¤ ° ¤ ~  # Renaissance : Accueil #  Infos Personnages 

 Hayden Daivis.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Hayden Daivis
Mortel
Hayden Daivis
127 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 20:59:14   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Prénom: Hayden
Nom: Daivis
Age:17 ans
Pouvoirs: prémonition, gele
Famille: Orphelin
Histoire: Il est trés connu pour ces prémonitions et pour sa réputation. Mais il a disparu et a changer d'indentité et se nomme désormais Hayden.

Message édité le 26-12-2005 à 10:10:28 par Hayden Daivis
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 21:12:50   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

Bienvenue Hayden ^^


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Hayden Daivis
Mortel
Hayden Daivis
127 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 21:15:09   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Merci beaucoup Honey.


--------------------
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 21:15:30   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

Derien ^^


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 21:16:35   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

Heu, pitite question, ton perso fait quoi comme métier, ou comme études?
Et le pouvoir du feu est déjà pris dsl, j'avais pas capté lol!


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Hayden Daivis
Mortel
Hayden Daivis
127 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 21:32:23   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

J'ai changé le pouvoir et mon métier c'est apprenti medecin.


--------------------
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 21:37:06   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

Ro, encore un élève pour moi lol!
Chui contente, j'ai choisi le bon boulot mdr!


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Hayden Daivis
Mortel
Hayden Daivis
127 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 21:53:05   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

C'est pas faut j'ai toujours rêvé d'être medecin.


--------------------
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 09:53:42   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

Le pouvoir de la terre est déjà pris aussi ^^ Mais si tu peux contrôler un élément, tu n'auras que ce pouvoir. Par contre tu peux geler et avoir des prémonitions.


--------------------
Hayden Daivis
Mortel
Hayden Daivis
127 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 10:09:48   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Bon je vais enlever la terre.


--------------------
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 10:13:10   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

Bienvenue ^^ Deux pouvoirs sont suffisants, 3 ça feraient beaucoup. Je vais le préciser dans le règlement comme ça il n'y aura plus d'erreurs ^^ Encore merci de t'être inscrit.


--------------------
Sophia Darrow
Le mal == Liberté
Mortel
Sophia Darrow
177 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 10:51:42   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

Bienvenu et amuse toi bien!


--------------------
Keira Nandril
Keira Nandril
Mortel
Keira Nandril
33 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 12:19:13   Voir le profil de Keira Nandril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Nandril   

Salut!Et ouais!C'est moi qui ai pris le pouvoir du feu!^^


--------------------
La magie renaitra...
Hayden Daivis
Mortel
Hayden Daivis
127 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 18:37:24   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Merci beaucoup tout le monde.


--------------------
Jayne Mystery
Mortel
Jayne Mystery
89 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 20:16:19   Voir le profil de Jayne Mystery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jayne Mystery   

Bienvenue !


--------------------
en blonde --->
Hayden Daivis
Mortel
Hayden Daivis
127 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 20:19:57   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Merci beaucoup Jayne j'adore ton avatar.


--------------------
Sophia Darrow
Le mal == Liberté
Mortel
Sophia Darrow
177 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 12:49:38   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

de rien!


--------------------
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 12:50:52   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

De rien ^^


--------------------
Maud Sullivan
Mortel
Maud Sullivan
201 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 13:12:10   Voir le profil de Maud Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Sullivan   

Bienvenu
Hayden Daivis
Mortel
Hayden Daivis
127 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 13:19:44   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Merci beaucoup Maud. On fait sujet tout les deux Maud.


--------------------
Maud Sullivan
Mortel
Maud Sullivan
201 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 13:23:30   Voir le profil de Maud Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Sullivan   

Ok ou ?
Hayden Daivis
Mortel
Hayden Daivis
127 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 13:25:08   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Où tu veux c'est toi qui choisis.


--------------------
Maud Sullivan
Mortel
Maud Sullivan
201 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 13:26:12   Voir le profil de Maud Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Sullivan   

Non toi
Hayden Daivis
Mortel
Hayden Daivis
127 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 13:30:06   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

D'accord, heu à la piscine.


--------------------
Maud Sullivan
Mortel
Maud Sullivan
201 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 13:30:57   Voir le profil de Maud Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Sullivan   

ok sa marche
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~ ¤ ° ¤ ° ReNaIsSanCe ° ¤ ° ¤ ~  # Renaissance : Accueil #  Infos Personnages  Hayden Daivis.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum