~ ¤ ° ¤ ° ReNaIsSanCe ° ¤ ° ¤ ~
Administrateurs : Ryan Valentin
 
 ~ ¤ ° ¤ ° ReNaIsSanCe ° ¤ ° ¤ ~  Los Angeles : Centre-Ville  Les Rues 

 *marche*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jessica Wenston
Mortel
Jessica Wenston
62 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 18:38:49   Voir le profil de Jessica Wenston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Wenston   

*regarde autoure d'elle*


--------------------
Sophia Darrow
Le mal == Liberté
Mortel
Sophia Darrow
177 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 10:52:48   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

*un tigre apparait*
*il s'approcha d'elle*


--------------------
Jessica Wenston
Mortel
Jessica Wenston
62 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 19:12:25   Voir le profil de Jessica Wenston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Wenston   

*sent que c'est une métamorphose*
*le regarde*
C'est bon, je sais très bien que tu n'es pas un animal ...


--------------------
Sophia Darrow
Le mal == Liberté
Mortel
Sophia Darrow
177 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 12:39:53   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

*il s'assit devant elle et la regarda dans les yeux*


--------------------
Jessica Wenston
Mortel
Jessica Wenston
62 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 13:16:01   Voir le profil de Jessica Wenston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Wenston   

Qu'est ce que tu veux?
*le regarde toujours*


--------------------
Sophia Darrow
Le mal == Liberté
Mortel
Sophia Darrow
177 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 11:11:43   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

*elle se retransforma*
Salut!! j'avais un peu peur qu'il y ai des voleurs ou des trucs dans le genre donc je me suis transformé pour leur faire peur!!!
Tu as des pouvoirs non ?? vu que tu savais que je n'etait pas un vrai tigre!!


--------------------
Jessica Wenston
Mortel
Jessica Wenston
62 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 19:06:05   Voir le profil de Jessica Wenston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Wenston   

Oui,en effet j'ai des pouvoirs ...
*la regarde dans les yeux*


--------------------
Sophia Darrow
Le mal == Liberté
Mortel
Sophia Darrow
177 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 10:52:16   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

C'est cool sa!! ta quoi comme pouvoir ?


--------------------
Jessica Wenston
Mortel
Jessica Wenston
62 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 14:42:06   Voir le profil de Jessica Wenston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Wenston   

Je peux soigner,matérialisé les choses en les pensant et je peux me métamorphosée ...
*se méfie*
Et toi?


--------------------
Sophia Darrow
Le mal == Liberté
Mortel
Sophia Darrow
177 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 11:19:02   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

ben moi je peux juste me transformer en tigre mais bon je suis aussi agile que lui et si on me cherche je suis autant feroce!!
*sourit*


--------------------
Jessica Wenston
Mortel
Jessica Wenston
62 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 12:56:08   Voir le profil de Jessica Wenston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Wenston   

*sourit également*
Et tu es là depuis longtemps ?


--------------------
Sophia Darrow
Le mal == Liberté
Mortel
Sophia Darrow
177 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 13:33:14   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

Depuis 2 ans! j'ai fait mes etudes ici!
et toi ??


--------------------
Jessica Wenston
Mortel
Jessica Wenston
62 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 20:18:07   Voir le profil de Jessica Wenston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Wenston   

Ben ... je suis arrivée y a pas très longtemps ...


--------------------
Sophia Darrow
Le mal == Liberté
Mortel
Sophia Darrow
177 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 11:51:23   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

Donc tu connais pas bien la ville!! si tu veux je peut te la faire visité!


--------------------
Jessica Wenston
Mortel
Jessica Wenston
62 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 13:39:34   Voir le profil de Jessica Wenston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Wenston   

-Oh, ouai sa serait cool! Merci !
*sourit*


--------------------
Sophia Darrow
Le mal == Liberté
Mortel
Sophia Darrow
177 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 17:08:31   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

oh fait je me suis meme^pas presénté!
Sophie Darrow et toi ??


--------------------
Jessica Wenston
Mortel
Jessica Wenston
62 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 19:40:53   Voir le profil de Jessica Wenston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Wenston   

*ne se méfie plus*
Jessica Wenston !
*sourit*
enchanté de te connaitre !


--------------------
Sophia Darrow
Le mal == Liberté
Mortel
Sophia Darrow
177 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 13:53:53   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

Moi aussi
*elle sourit*


--------------------
Jessica Wenston
Mortel
Jessica Wenston
62 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 18:21:54   Voir le profil de Jessica Wenston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Wenston   

On commence tout de suite ? ou plutôt demain ? C'est comme tu veux ,c'est toi le guide !
*sourit*


--------------------
Sophia Darrow
Le mal == Liberté
Mortel
Sophia Darrow
177 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 18:54:25   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

- Ben y commence a se faire tard! vaut mieux attendre demain
Si tu veux on se donne rendez vous a 12h00 au dragon dorée C'est un restaurant dans ce quartier come sa on mange un peu et apres je te ferai visté la ville, sa te vas ??


--------------------
Jessica Wenston
Mortel
Jessica Wenston
62 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 19:56:52   Voir le profil de Jessica Wenston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Wenston   

Et comment !
*sourit*
Je vais y alléé!
*regarde sa montre*
J'ai même pas vu l'heure passée!
hj:tu crées le sujet ?


--------------------
Sophia Darrow
Le mal == Liberté
Mortel
Sophia Darrow
177 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 18:49:41   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

hj: oui je m'en occupe

- oui sa passe vite!!! ok a demain
*s'en va*


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ ¤ ° ¤ ° ReNaIsSanCe ° ¤ ° ¤ ~  Los Angeles : Centre-Ville  Les Rues  *marche*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum