~ ¤ ° ¤ ° ReNaIsSanCe ° ¤ ° ¤ ~
Administrateurs : Ryan Valentin
 
 ~ ¤ ° ¤ ° ReNaIsSanCe ° ¤ ° ¤ ~  Los Angeles : Quartiers Sud  Musée 

 A la sortie du musée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bradley Efellia
Mortel
Bradley Efellia
30 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 15:14:18   Voir le profil de Bradley Efellia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradley Efellia   

*Attend, une voiture vint, un homme en sort, il donne la malette a l'homme, qui lui donne un petit sac*
"Terminer, j'ai pas eu de chance sur ce coup"
*Essai de changer de sujet
"Alors qu'est ce qui t'amener ici"
Jennifer Jones
Mortel
Jennifer Jones
126 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 15:15:12   Voir le profil de Jennifer Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer Jones   

au W.c ben j'ai vu la porte ouverte si c'est pour le musée ben jaime les tableaux et toi


--------------------
Bradley Efellia
Mortel
Bradley Efellia
30 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 15:20:12   Voir le profil de Bradley Efellia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradley Efellia   

"Moi, je venais pour chercher un paquet tout simplement"
*Regarde sa montre*
"Ho il est encore tot, ils ont pas encore fini, je devrai pas trainer trop dans le coin"
Jennifer Jones
Mortel
Jennifer Jones
126 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 15:21:38   Voir le profil de Jennifer Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer Jones   

oui moi je m'en vais
*la police arriva*
plus un geste levait les bras
Moi:Bradley y'a une impasse la ba au bout de 3 on cours ok


--------------------
Bradley Efellia
Mortel
Bradley Efellia
30 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 15:27:52   Voir le profil de Bradley Efellia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradley Efellia   

"J'ai une mailleur idée"
*Chope jennifer par les chevet, lui colle son pistolet sur la tampe, et lui chuchote*
"C'est mieux comme ca, sinon y vont croire que t'es avec moi
Au revoir"
*Il mis une cagoule avant que quicnque est pue voir son visage, et partit en courant*
Jennifer Jones
Mortel
Jennifer Jones
126 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 15:33:06   Voir le profil de Jennifer Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer Jones   

*allez si

*fait trébuché le policier*
*Jenifer parta*


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ ¤ ° ¤ ° ReNaIsSanCe ° ¤ ° ¤ ~  Los Angeles : Quartiers Sud  Musée  A la sortie du muséeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum