~ ¤ ° ¤ ° ReNaIsSanCe ° ¤ ° ¤ ~
Administrateurs : Ryan Valentin
 
 ~ ¤ ° ¤ ° ReNaIsSanCe ° ¤ ° ¤ ~  Los Angeles : Quartiers Nord  Le Square 

 Sur une balancoire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Julia Wood
Petite Sorcière
Mortel
Julia Wood
23 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 10:23:18   Voir le profil de Julia Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Wood   

* Julia se balancait tout doucement , regardant les adultes passer , pressés sans la regarder. Elle avait un chewing-gum a la fraise dans la bouche et machait timidement*
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 10:26:56   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   



*Arrive derrière elle*

-Bonjour toi ...


--------------------
Julia Wood
Petite Sorcière
Mortel
Julia Wood
23 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 11:06:01   Voir le profil de Julia Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Wood   

*Sursaute et se retourne*

-"Bonjour Madame!"

*Elle descenda de la balançoire et se trouva devant Shana*


--------------------
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 11:22:10   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

hj : c'est Shana qui joues ^^ Pas Ryan ^^


--------------------
Julia Wood
Petite Sorcière
Mortel
Julia Wood
23 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 15:11:18   Voir le profil de Julia Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Wood   

hj: J'ai éditée ^^


--------------------
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 15:15:57   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   



-Tu es toute seule ?

**Pauvre petite !**


--------------------
Julia Wood
Petite Sorcière
Mortel
Julia Wood
23 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 15:19:32   Voir le profil de Julia Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Wood   

- Oui...mais ce n'est pas grave!

*Elle regarda Shana puis baissa latête*

- Je cherche ma maman ou mon papa , ou même un cousin!


--------------------
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 15:20:43   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   



-Tu n'es plus toute seule maintenant !

*Tend sa main à Julia*


--------------------
Julia Wood
Petite Sorcière
Mortel
Julia Wood
23 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 15:24:26   Voir le profil de Julia Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Wood   

*Elle l'attrapa sans hésitation*

- Comment tu t'appelles?


--------------------
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 15:27:45   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   



-Je suis Shana ... Je sais que je ne remplacerais jamais ta mère, mais si tu le souhaites,tu peux m'appeler Maman à partir de maintenant ...

*S'accroupis à la taille de Julia*

-Tu sais que tu es mignonne !


--------------------
Julia Wood
Petite Sorcière
Mortel
Julia Wood
23 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 15:33:05   Voir le profil de Julia Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Wood   

*Rougis jusqu'aux oreilles*

- Mais, tu as un chéri?Et un poisson rouge?

*Est très curieuse et essaie de mieux la connaître*


--------------------
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 15:35:10   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   



*Sourit*

-J'ai encore mieux ... J'ai un pinceau, une toile et ...

*Lui touche le front avec l'index*

-Beaucoup d'imagination !

*Sourit*


--------------------
Julia Wood
Petite Sorcière
Mortel
Julia Wood
23 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 15:36:23   Voir le profil de Julia Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Wood   

*Est emerveillée*

- De la peinture! Moi je sais dessiner les soleils!

*Semble très fière d'elle*


--------------------
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 15:37:39   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   



*Sourit*

-Tu me montreras ...

*Se relève, avance un peu avec Julia*


--------------------
Julia Wood
Petite Sorcière
Mortel
Julia Wood
23 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 15:40:08   Voir le profil de Julia Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Wood   

*Trottine derrière Shana*

-On va ou?


--------------------
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 15:41:39   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   



*Ne dis rien, souris. S'arrête devant le marchand de glace*


*Tend une glace vanille fraise à Julia, en prend une à la noisette*

Message édité le 17-12-2005 à 15:42:03 par Ryan Valentin


--------------------
Julia Wood
Petite Sorcière
Mortel
Julia Wood
23 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 15:43:43   Voir le profil de Julia Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Wood   

*Regarde la glace et adresse un grand sourire a Shana*

- merci!

*Lèche la glace , s'en met un peu sur les joues*


--------------------
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 15:49:02   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   



*Continue de marcher. Un home lui arrache son sac à main. Fais un geste de la main et l'homme trébuche. Récupère le sac en écrasant les doigts du type*

-De rien !

*Continue de marcher*


--------------------
Julia Wood
Petite Sorcière
Mortel
Julia Wood
23 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 15:54:05   Voir le profil de Julia Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Wood   

*La regarde en riant*

- Il ne t'aime pas le Monsieur?


--------------------
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 16:15:09   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   



*L'air grave*

-Ce n'est pas un Monsieur, c'est un moins que rien !

*Continue d'avancer*


--------------------
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 17:10:31   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

**Honey sortit du centre, d'où elle avait assister à toute la scène du vol du sac à main de la jeune femme. Déjà que celle-ci semblait particulière, mais Honey comprit à cet instant qu'elle aussi avait des pouvoirs magiques, et assez puissants. Honey décida d'aller discuter avec la jeune femme de ça. Elle s'approcha de la femme accompagnée de la petite fille. Elle sourit aux deux personnes puis dit:**

"Bonjour, je m'appelle Honey Jones, et j'aimerais vous parler.Cela ne prendra que quelques minutes, je vous assure.""


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Julia Wood
Petite Sorcière
Mortel
Julia Wood
23 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 17:17:57   Voir le profil de Julia Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Wood   

*Julia se serra contre Shana*


--------------------
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 17:25:31   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   



-Tiens, tiens ... Honey, je comptais te voir plus tard ...

*Regarde Julia*

-N'aies pas peur. Honey est comme toi, elle est seule. Viens Honey ...

*Se dirige vers un banc*


--------------------
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 18:01:57   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

**La suit, puis reprit la parole:**

"Ainsi donc, tu me connais.Et moi, à qui ai-je l'honneur?
Tiens!" **dit-elle en donnant un bonbon à julia pour la rassurer.**


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 18:19:21   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   



*L'air grave*

-Je suis la Prophétesse du Soleil ... Celle qui conduira le monde vers un avenir où la magie reprendra ses droits et où le Mal cessera à tout jamais de venir nous hanter ...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~ ¤ ° ¤ ° ReNaIsSanCe ° ¤ ° ¤ ~  Los Angeles : Quartiers Nord  Le Square  Sur une balancoireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum