~ ¤ ° ¤ ° ReNaIsSanCe ° ¤ ° ¤ ~
Administrateurs : Ryan Valentin
 
 ~ ¤ ° ¤ ° ReNaIsSanCe ° ¤ ° ¤ ~  Los Angeles : Quartiers Nord  Le Square 

 Sur une balancoire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 18:32:21   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

**Honey la regarda bien. Elle voulait se souvenir de ce jour où elle avait rencontrée "l'élue", celle qui conduirait la terre vers un avenir de paix et de magie. Elle dit:**

"Alors tu es Shana. Depuis que j'ai découverte mes pouvoirs j'attends ce moment!"


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 18:39:56   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   



-Depuis l'arrivée du nuage, Los Angeles est devenu l'arène d'affrontement entre les deux camps. Nous devons lutter. Joshua est fort, beaucoup trop même ...

*Reste silencieuse*

-J'emmène Julia, nous avons encore des choses à nous raconter .

*S'éloigne avec Julia*


--------------------
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 18:43:05   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

**Honey hocha la tête, puis partit à la piscine, pour se rafraichir comme convenu. Elle y alla pensive, en réfléchissant sur ce moment passé avec Shana.**

*Elle semble bien mystérieuse. C'est vrai que nous avons tous nos petits secrets, mais elle semble en avoir des quantités.*


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Julia Wood
Petite Sorcière
Mortel
Julia Wood
23 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 19:39:08   Voir le profil de Julia Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Wood   

*Elle prit le bonbon et le fourra dans sa bouche*


--------------------
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 20:39:37   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   



*S'en va*

(hj : je crée un topic dans mon appart)


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~ ¤ ° ¤ ° ReNaIsSanCe ° ¤ ° ¤ ~  Los Angeles : Quartiers Nord  Le Square  Sur une balancoireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum