~ ¤ ° ¤ ° ReNaIsSanCe ° ¤ ° ¤ ~
Administrateurs : Ryan Valentin
 
 ~ ¤ ° ¤ ° ReNaIsSanCe ° ¤ ° ¤ ~  # Renaissance : Hors-Forum #  Paradis des Flooders 

 Le Blabla

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 21:43:38   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

Le Topic mythique est enfin ouvert ^^


--------------------
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 21:47:28   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

Ah ah, on va enfin pouvoir flooder lol ^^


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 21:48:14   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

Oui, enfin ^^ On commence par parler de quoi ?


--------------------
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 21:53:06   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

heu.......ce sont enfin les vacanceeeeeeeeeeeees!!
Youpi, j'en avais trop ras le bol des cours! Et ma prof de latin c'est une grosse c******e !!On a eu aujourd'hui( dernier jour de cours) en dernière heure( de 15h10 à 16h20) , déjà cours de latin grrrr mais en plus controle!! Chui contente si j'ai 4.5 à son truc, j'ai casiment rendu copie blanche mdr!


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 22:03:14   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

Ma pauvre Honey ^^ Tu m'en fais perdre mon latin là ^^ Ouais, c'est les vacances, mais je suis rempli de devoirs, ça va être serré pour aller sur Renaissance mais je vais tenir le coup ^^


--------------------
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 22:08:07   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

J'espère lol
Moi aussi j'ai trois tonnes de devoirs: La Cousine Bette de Balzac à lire ( le bouquin fait 500 pages, t'en lis 65 en 1h30, Balzac fait durant 10pages la descritpion d'une rue de Paris, vous voyez le genre de livre que c'est lol!), j'ai une fiche de lecture à faire dessus, puis un controle de lecture dessus, un big controle de français sur tout ce qu'on a fait durant le premier trimestre + un autre controle de latin + un projet trop c****t à faire en techno!
Je crois que je vais bien taffer durant les vacances mdr!


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 23:55:57   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

Bonne nuit tout le monde !!


--------------------
Jennifer Jones
Mortel
Jennifer Jones
126 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 23:57:00   Voir le profil de Jennifer Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer Jones   

Bonne nuit


--------------------
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 00:01:36   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

Bonne nuit lol ^^


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Bradley Efellia
Mortel
Bradley Efellia
30 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 00:04:39   Voir le profil de Bradley Efellia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradley Efellia   

Bonne nuit a tous
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 09:08:55   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

Kikoo tout le monde ^^


--------------------
Jennifer Jones
Mortel
Jennifer Jones
126 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 09:57:03   Voir le profil de Jennifer Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer Jones   

Salut tout le monde sa va bien


--------------------
Julia Wood
Petite Sorcière
Mortel
Julia Wood
23 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 15:13:34   Voir le profil de Julia Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Wood   

Oui et vous?
C'est ce matin que j'ai découvert que j'étais vraiment en vacances avec deux petits devoirs de rien du tout!


--------------------
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 15:17:12   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

Pff ! La chance !!


--------------------
Julia Wood
Petite Sorcière
Mortel
Julia Wood
23 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 15:21:17   Voir le profil de Julia Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Wood   

En collège , en lycée ou en Universitée?


--------------------
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 15:23:17   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

Lycée ^^ Et toi ?


--------------------
Julia Wood
Petite Sorcière
Mortel
Julia Wood
23 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 15:25:51   Voir le profil de Julia Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Wood   

Collège , plus précisément , 4° !!


--------------------
Bradley Efellia
Mortel
Bradley Efellia
30 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 15:57:35   Voir le profil de Bradley Efellia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradley Efellia   

Lycée, seconde general
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 18:04:43   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

Collège, 3ème ^^


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 18:20:20   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

Lycée,Seconde Générale ^^

C'est vachement dur ^^


--------------------
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 18:34:39   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

Tu m'étonnes!!
Mon frère est aussi en seconde générale, et il a aussi eu les encouragements avec 10.8 de moyenne environ. Je vois comment il rame et comment il a trop de travail, alors qu'il taffe tout le temps!!
Chui pas pressée de passé au lycée lol!


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Bradley Efellia
Mortel
Bradley Efellia
30 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 21:12:43   Voir le profil de Bradley Efellia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradley Efellia   

La seconde....Beaucoup de boulot, j'ai eu les félicitation avce 16.2 de moyenne (je ment pas).
Enfin, ca depend des matiere la difficulté je trouve
Maud Sullivan
Mortel
Maud Sullivan
201 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 21:30:45   Voir le profil de Maud Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Sullivan   

Moi (j'mincruste lol) j'suis en 6°
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 22:42:03   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

Lol !! Moi j'adore terroriser les 6° ^^ Mais non, je rigole ^^


--------------------
Jennifer Jones
Mortel
Jennifer Jones
126 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 23:00:14   Voir le profil de Jennifer Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer Jones   

Moi je suis en 4°


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 ~ ¤ ° ¤ ° ReNaIsSanCe ° ¤ ° ¤ ~  # Renaissance : Hors-Forum #  Paradis des Flooders  Le BlablaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum