~ ¤ ° ¤ ° ReNaIsSanCe ° ¤ ° ¤ ~
Administrateurs : Ryan Valentin
 
 ~ ¤ ° ¤ ° ReNaIsSanCe ° ¤ ° ¤ ~  # Renaissance : Hors-Forum #  Paradis des Flooders 

 Le Blabla

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 21:09:40   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

Bonne année aux membres !!


--------------------
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 18:14:29   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

Bonne année aux membres ET à l'admin ^^ !!


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Kaley Moon
Mortel
Kaley Moon
100 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 03:26:19   Voir le profil de Kaley Moon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Moon   

hé oui bonne année pour la X ième fois! Ryan tu pourras publier ta photo sur photomaton je veux voir ta tête parceque tes avatars sont tous des beau mecs je veux voir si tu en ai un SVP SVP

*fait des gros yeux doux*
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:44:03   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

Lol, je te rassure Kaley, mister Ryan est un beau goss, surtout quand il bouffe son tee-shirt!!! NAN PAS TAPPPPPPPPPPER RYAN PAS TAPPPPER (et vi l'esprit de Jen est toujours là!)


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 21:52:09   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

Mdrrrr !

*Sort son matériel d'exorcisme et secoue Honey*

-Sort de là Jen ! Sort de là !


--------------------
Kaley Moon
Mortel
Kaley Moon
100 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 04:27:33   Voir le profil de Kaley Moon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Moon   

WOW Tu es un beau goss Ryan je ne savait pas!!! Aller montre moi ta tête stp
*le regarde avec des yeux doux*
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 20:30:47   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

**Honey se met à crier avec la voix de Jen:**

"Naaaaaaaaaan je sortirai pas de la!!!J'y suis très bien!"

mdrrrr


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Kaley Moon
Mortel
Kaley Moon
100 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 23:31:58   Voir le profil de Kaley Moon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Moon   

Qui est Jen?
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 18:14:02   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

Jen c'est ma copine à moi ^^


--------------------
Kaley Moon
Mortel
Kaley Moon
100 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 19:14:57   Voir le profil de Kaley Moon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Moon   

OH Honey est ta copine! Je comprends tout!
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:21:35   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

Mdrrrrrr ya un petit (même énorme lol) malentendu !! Je suis pas la copine de Ryan looooooool (même si je serai pas contre!!Nan je dec!)^^
C'est juste un très bon ami du net ^^
Et Jen, c'est une amie à moi et à Ryan d'un autre site ^^


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Kaley Moon
Mortel
Kaley Moon
100 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 01:43:50   Voir le profil de Kaley Moon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Moon   

oh je comprend tout! (enfin je crois...) Mais Ryan a quand même une copine non?
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 15:24:05   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

Haha ^^ Grand mystère ^^


--------------------
Kaley Moon
Mortel
Kaley Moon
100 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 16:38:51   Voir le profil de Kaley Moon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Moon   

hum.....Je suis intriguée! Mais si tu es un beau mec je crois bien que tu as une copine... alors sur 10 combien tu donnes à ta face?
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 15:05:33   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

11 mdrrrrrrrr


--------------------
Kaley Moon
Mortel
Kaley Moon
100 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 17:46:21   Voir le profil de Kaley Moon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Moon   

oh tu es trop vantard toi! ^^
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:05:50   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

lol je crois bien que Ryan a pas de copine Kaley ^^
Tu peux toujours tenter ton coup mdrrrr!!


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Kaley Moon
Mortel
Kaley Moon
100 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 22:43:47   Voir le profil de Kaley Moon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Moon   

non j,ai un copain moi!
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 23:07:58   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

Dommage lol ^^
J'aurais bien aimé savoir sa réaction mdr!


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Kaley Moon
Mortel
Kaley Moon
100 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 01:28:52   Voir le profil de Kaley Moon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Moon   

la réaction à Ryan moi je crois qu'il t'aurait arraché la tête mais c'est pas grave... ^^lol
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 ~ ¤ ° ¤ ° ReNaIsSanCe ° ¤ ° ¤ ~  # Renaissance : Hors-Forum #  Paradis des Flooders  Le BlablaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum