~ ¤ ° ¤ ° ReNaIsSanCe ° ¤ ° ¤ ~
Administrateurs : Ryan Valentin
 
 ~ ¤ ° ¤ ° ReNaIsSanCe ° ¤ ° ¤ ~  Los Angeles : Quartiers Nord  L'Orion 

 La terrasse de nuit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 16:00:06   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

**Honey arrêta sa voiture devant l'immeuble du restaurant français. Elle sortit de sa voiture, puis rentra dans l'immeuble. Elle appela l'ascenceur, et une fois dedans elle appuya sur le numéro 25. Lorsqu'elle sortit de l'ascenceur, elle remarqua que le restaurant était bondé. Elle pensa:**

*Tiens, c'est bizarre, d'habitude c'est plutôt calme par ici! Enfin bon... il n'y aurait surement pas grand monde sur la terrasse de nuit.*

** Lorsqu'elle traversa le restaurant, elle ne remarqua même pas que Bradley était là avec Maud, tant il y avait du monde. Pourtant, lorsqu'elle arriva sur la terrasse de nuit, personne n'était là. Honey avait eu raison. Elle s'assit à sa table habituelle, puis un serveur vint à sa rencontre et lui dit:**

"-vous voulez comme d'habitude?
-Oui, merci Jordan!"

**Et il partit. En attendant que son plat arrive, elle observa les étoiles attentivement.**

"Le ciel est particulièrement beau et étoilée ce soir..."


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Sophia Darrow
Le mal == Liberté
Mortel
Sophia Darrow
177 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 17:40:44   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

*elle arriva 10 minute apres, elle avait entendu parler de cette endroit par une de ces collegue de travail, elle lui avait dit que c'etait magnifique et que le soir il n'y avait pas grand monde.*

*Elle regarda la terasse et vit Honey*
**Ah y'a ma prof de danse!!**

*s'approche de Honey*
- Coucou!!!


--------------------
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 17:43:03   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

**Honey resta bouche bée, puis fit un énorme sourire à son élève de salsa. Elle lui fit la bise puis elle lui dit:**

"Salut!Comme on se retrouve! Comment vas-tu depuis tout à l'heure? Viens assieds-toi à ma table, c'est la meilleure de tout le restaurant!"


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Sophia Darrow
Le mal == Liberté
Mortel
Sophia Darrow
177 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 17:44:19   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

*lui rendit son sourire*
Sa va toujours bien!!! et toi ??
je veux pas te deranger!! je vais m'assoir a une autre table


--------------------
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 17:47:11   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

"Ca va aussi, merci!"

**Honey l'attrappa gentiment par le bras, puis lui dit:**

"Au contraire, reste, ça ne me gène pas du tout! Sauf si tu préfères manger ailleurs, alors là c'est comme tu veux! Mais moi au contraire, ça va me changer de ne pas manger seule si tu restes!"


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Sophia Darrow
Le mal == Liberté
Mortel
Sophia Darrow
177 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 17:48:41   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

Bon d'accord!
*elle s'assit en face de Honey*
tu viens souvent ici ?? je trouve que c'est magnifique!


--------------------
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 17:51:39   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

"Oui, je viens dès que je peux ici! C'est vrai que c'est superbe! J'essaie de manger là un soir sur deux. Je connais bien le restaurant, et cette table m'est casiment réservée! Il faut dire que personne ne connait cette terrasse du restaurant. D'ailleurs, comment l'as-tu connu toi Sophia?"

**demandait Honey avec un air interrogateur.**


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Sophia Darrow
Le mal == Liberté
Mortel
Sophia Darrow
177 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 17:53:03   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

c'est une fille qui travaille avec moi qui m'en a parler, elle y ai allé recemment et elle m'a dit que c'etait super donc j'ai decidé d'y allé.


--------------------
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 17:54:29   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

"Tu as fait le bon choix!" **dit la jeune femme en riant.**
"Tu fais quoi dans la vie autrement?"


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Sophia Darrow
Le mal == Liberté
Mortel
Sophia Darrow
177 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 17:56:51   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

*rit avec elle*
je travaille dans un cabinet d'assistance sociale!!
et toi ?


--------------------
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 18:01:42   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

"Ce métier te plait bien? Parfois c'est difficil , mais je pense que tu l'as remarquer!"**Honey vit le regard interrogateur de sa nouvelle amie et dit:**
"Oui, j'ai testé l'Assistance Sociale, et ... disons que je n'en ai pas gardé un super souvenir!
Sinon, moi je suis médecin, je travaille aussi à la Grande Université de Médecine, en tant que professeur, et c'est là que j'ai mon cabinet de médecine. Sinon, lorsque qu'il y a des reportages, on va dire un peu "diffciles" à faire, comme durant des guerres, et ben c'est moi qui m'en occupe! C'est durant ces reportages que j'ai adopté mon singe, Bud. Et puis enfin, je suis professeur de danse, comme tu l'as remarqué, au centre parce que la directrice est ma mère. en fait je suis là ba en tant que bénévole."


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Sophia Darrow
Le mal == Liberté
Mortel
Sophia Darrow
177 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 18:05:34   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

waoh!! tu fais plein de choses!! tu doit etre tous le temps occupé!
*joua avec une de ses meches de cheveux*
oui c'est vrai que c'est plutot difficile mais j'aime aider les gens!


--------------------
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 18:11:10   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

**Honey sourit, puis dit:**

"Oui, c'est vrai que je fais beaucoup de choses, mais cela me permet d'occuper ma vie, mais ne t'inquiète pas, j'arrive toujours à trouver des moments de détente! En fait, je suis quelqu'un de très actif, et moi aussi j'aime aider les gens, mais j'aime surtout être en contact et communiquer avec eux! C'est pour cela que je fais des métiers comme reporter, médecin, et professeur!Mais je considère la danse comme un passe-temps, ou une passion, mais pas comme un métier!"

**Le serveur arriva avec la commande de Honey: un plat de spaghettis à la carbonara qui avaient l'air délicieuses. Honey se tourna vers Sophia et dit:**

"Au fait, qu'est-ce que tu veux manger toi?C'est moi qui paye le repas!"


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Sophia Darrow
Le mal == Liberté
Mortel
Sophia Darrow
177 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 10:36:11   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

*elle refelchit*
ben je vais prendre comme toi sa a l'air super bon!!
*sourit*
merci honey


--------------------
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 13:01:04   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

" Derien!"

** Honey regarda le ciel puis dit:**

"Tu sais qu'une étoile porte ton nom?"


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Sophia Darrow
Le mal == Liberté
Mortel
Sophia Darrow
177 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 10:45:33   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

non je ne savais pas.
*sourit*
tu saurait me la montrer ??


--------------------
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 13:15:04   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

** Honey eut un sourire mystérieux, puis dit:**

"Bien sur! Mais n'oublie jamais que nous avons tous une étoile pour nous aider quand on penche du mauvais côté, et quand on ne se sent pas très bien dans la vie."

**Honey fit un clin d'oeil à sa nouvelle amie. Elle avait remarquer que depuis le cours de danse, le regard de Sophia avait changé, qu'il était malveillant. Pourtant Sophia ne lui avait rien fait, et Honey ne lui en avait pas parler. Honey dit:**

"Nous sommes toutes les deux différentes, et avons chacune choisie notre camps. Moi je lutte pour le bien, et le retour de la magie, et toi tu luttes pour le camps du mal et Joshua. Pourtant, ce soir, nous nous sommes écoutées, et avons passées une magnifique soirée. Je te propose un pacte. Dans ces soirées que nous passerons ensemble tous les 2 jours dorénavant, et en tant qu'amies, enfin si tu le veux évidemment, nous oublierons tous ces problèmes de camps, de mal et de bien, etc, et nous nous parlerons en amie. Qu'est-ce que tu en dis? Moi ça me plairait bien, car maintenant tu es mon amie, et je n'ai pas envie qu'on soit séparée par de tels problèmes."


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Sophia Darrow
Le mal == Liberté
Mortel
Sophia Darrow
177 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:21:28   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

*elle etait surprise par ce qu'elle venait d'entendre*
Comment tu sais tous sa ??

*elle reflechit pendant un moment*
**le probleme c'est que si Joshua l'apprend, il me tuera!!**
*elle la regarda droit dans les yeux*
Ok on peux faire une treve quand on est toute les deux mais si un jour je dois m'en prendre a toi, je serai vraiment désolé mais je devrait obeir a Joshua!


--------------------
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 14:09:04   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

** Honey regarda Sophia attentivement, l'écouta, puis réfléchit quelques secondes en regardant les étoiles. Elle finit par se tourner, puis faisant un sourire mystérieux à son amie elle dit:**

"Ca marche! Mais sache que si jamais tu veux revenir du coté du bien, il n'y aucun problème, nous t'accueillerons avec joie. Le mal à des avantages, mais aussi des inconvénients, tu t'en rendras compte bien assez tot.
Tu devrais apprendre à mieux camoufler ton regard si tu ne veux pas que les gens sachent à quel camps tu appartiens. Moi, c'est grâce à ça que j'ai découvert que tu travaillais pour le mal. A notre premier cours de danse ton regard était neutre. Et pour le reste, je l'ai lu dans un livre que j'ai trouvé à la bibliothèque.
Bon je vais enfin te la montrer cette étoile! Tu vois l'étoile du berger?"


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Sophia Darrow
Le mal == Liberté
Mortel
Sophia Darrow
177 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 14:14:02   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

*elle sourit*
**je l'aime bien cette fille! mais pour l'instant je suis bien ou je suis et je n'ai pas envie de changer!**
Oui je la voit


--------------------
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 14:19:43   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

**Honey répondit:**

"D'accord! Eh bien ton étoile, c'est celle qui est au dessus, et à droite. Elle est magnifique n'est-ce pas? Elles le sont toutes en fait!"

**Et pendant que son amie regardait l'étoile, Honey pensait**

* C'est bien qu'elle ait accepter le pacte! Cela veut dire qu'elle n'est pas totalement mauvaise, mais surtout qu'elle est sympa! Sohpia est une fille très sympa, et je l'aime bie, ça aurait été dommage qu'elle n'accepte pas.*


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Sophia Darrow
Le mal == Liberté
Mortel
Sophia Darrow
177 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 14:25:45   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

oui elle sont toute magnifiques!!!
dommage qu'on peux les voir que la nuit!
*son regard changea et devint triste*


--------------------
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 14:31:15   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

"Oui! C'est pour cela que je viens le maximum de fois ici, et en plus c'est le meilleure endoit de la ville pour observer les étoiles. "

**Puis Honey remarqua que le regard de son amie était triste. Elle dit:**

"Qu'est qu'il y a?"


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Sophia Darrow
Le mal == Liberté
Mortel
Sophia Darrow
177 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 14:33:27   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

rien! juste un vieux souvenir qui remonte à la surface!
*elle detourna les yeux du ciel et se servit de l'eau*


--------------------
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 15:08:35   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

**Honey ne dit rien, son amie n'avait apparement pas envie d'en parler, mais elle lui jeta un regard qui voulait dire que si jamais elle voulait en parler, honey l'écouterait. Puis celle-ci dit pour changer de sujet:**

"Le temps s'est rafraichit. Je prendrais bien un petit café, j'ai fini mes pâtes. T'en veux un?"


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~ ¤ ° ¤ ° ReNaIsSanCe ° ¤ ° ¤ ~  Los Angeles : Quartiers Nord  L'Orion  La terrasse de nuitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum