~ ¤ ° ¤ ° ReNaIsSanCe ° ¤ ° ¤ ~
Administrateurs : Ryan Valentin
 
 ~ ¤ ° ¤ ° ReNaIsSanCe ° ¤ ° ¤ ~  Los Angeles : Quartiers Nord  L'Orion 

 La terrasse de nuit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Sophia Darrow
Le mal == Liberté
Mortel
Sophia Darrow
177 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 15:14:26   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

oui je veux bien!
*elle n'avait pas du tout envie de parler de son passé!*


--------------------
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 15:19:29   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

"Très bien, je vais en commander deux."

**Elle appella le serveur en lui disant:**

"Josh, s'il te plait apporte nous deux cafés!"

**Le serveur lui dit:**

"-Mais bien sur! Mais quelle est la charmante personne qui t'accompagne? Tu ne nous as pas encore présenté, espèce de malpoli!
-Honey: Depuis quand les clients se présentent aux serveurs? Mais non je plaisante Josh, ne prends pas la mouche aussi facilement! Voici Sophia, une amie à moi. Sophia, voici Josh, mon serveur préféré!"
**répondit Honey en faisant un clin d'oeil à son ami serveur.**


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Sophia Darrow
Le mal == Liberté
Mortel
Sophia Darrow
177 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 15:21:25   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

*elle sourit*
enchanté Josh!


--------------------
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 15:28:11   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

** Le serveur, plutôt timide avec les filles autres que Honey rougit, puis dit:**

"-C'est moi que suis enchanté mademoiselle!
-Bon Josh, c'est pas que tu me gènes, mais j'aimerai bien avoir mon café, et je pense que Sophia pense la même chose!!
- Bien sur princesses, je vais vous chercher vos cafés!"

**Honey éclata de rire, et le serveur partit chercher les deux cafés. Elle dit:**

"Je ne peux jamais lui parler sans le taquiner! C'est une sorte de petit jeux entre nous deux!"


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Sophia Darrow
Le mal == Liberté
Mortel
Sophia Darrow
177 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 10:57:12   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

oui!!je voit sa!!
*elle sourit*


--------------------
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 13:47:25   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

" Ca fait longtemps que je le connais, et depuis qu'il travaille ici, à chaque que je viens, c'est lui qui me sers. Mais, nous avons beaucoup parlé de moi. Et toi tu as ton QG?"


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Sophia Darrow
Le mal == Liberté
Mortel
Sophia Darrow
177 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 16:35:57   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

non, je ne les pas encore trouvé!!
Sa fait pas tres longtemps que je suis arrivé et mon boulot me prend beaucoup de temps! Mais il y a bien un endroit que j'aime bien c'est un restaurant chinois, c'est le Dragon doré, tu connais ??
** d'ailleur c'est la que j'ai rencontré joshua!**


--------------------
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 20:56:18   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

**Honey pensa durant quelques secondes puis dit:**

"Non, je ne connais pas! En général, lorsque je mange chinois, je commande à domicil, car je n'ai pas le temps de cuisiner, et à peine de manger!!
J'ai remarquer que beaucoup de personnes de ton age venait s'installer à la Cité des Anges. Toi, pourquoi as-tu fait ce choix?"


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Sophia Darrow
Le mal == Liberté
Mortel
Sophia Darrow
177 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 12:52:13   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

je suis venu ici parceke y'a une bonne ecole pour devenir assistante sociale et puis aussi je voulais quitter ma ville natale pour changer d'aire!


--------------------
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 16:40:50   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

"Je te comprends!Tu habitais où avant?"


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Sophia Darrow
Le mal == Liberté
Mortel
Sophia Darrow
177 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 11:54:39   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

j'habitait a San diego e ttoi ta toujours vecu ici ??


--------------------
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 15:25:17   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

"Ah, San Diego!C'est une belle ville, j'y suis déjà allé. Moi, oui j'ai toujours vécue ici, et pourtant je ne connais pas encore tous les mystères de cette ville!"


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Sophia Darrow
Le mal == Liberté
Mortel
Sophia Darrow
177 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 17:01:49   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

C'est normal, elle est immense cette ville!!
*elle sourit*
*Josh arriva avec les deux cafés, il les deposa sur la table*
- Voila Mesdemoiselles!!
*il sourit*

Merci Josh


--------------------
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 21:31:37   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

"Merci !"

**Honey regarda sa montre, et vit qu'il était tard. Elle dit à Sophia:**

"Il est tard, dès que j'aurai fini mon café, il faudra que je rentre. Tu voudras que je te dépose chez toi?"


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Sophia Darrow
Le mal == Liberté
Mortel
Sophia Darrow
177 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 11:57:14   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

ok!
*boit un peu*
Non c'est bon! j'ai envie de marcher un peu


--------------------
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 12:09:01   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

**Honey but son café et dit:**

"Très bien, c'est comme tu veux. Au fait tu habites quel quartier?"


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Sophia Darrow
Le mal == Liberté
Mortel
Sophia Darrow
177 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 17:09:58   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

j'habite le quartier est et toi ?


--------------------
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 19:17:51   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

"J'habite ce quartier, le quartier Nord. C'est assez paisible par endroit, et je m'y plait beaucoup."


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Sophia Darrow
Le mal == Liberté
Mortel
Sophia Darrow
177 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 18:56:55   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

- oui mon aussi mon quatier est assez paisible!!
Bon ben je vais y allé je crois!
*elle sourit et se leva*


--------------------
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 19:21:41   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

**Se leva pour lui faire lui faire la bise, mais avant elle dit:**

"Rentre bien alors!"

**Et elle l'embrassa chaleureusement sur les deux joues.**


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Sophia Darrow
Le mal == Liberté
Mortel
Sophia Darrow
177 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 19:33:29   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

- oui !
*elle lui fise aussi la bise et parti*
- A bientot


--------------------
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 18:55:14   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

"Salut Sophia!"

**Honey vit son amie partir, et elle paya l'addition au serveur à qui elle dit aurevoir. La jeune femme se leva, puis elle décida d'aller se dégourdir les jambes au square. En fait il fallait qu'elle réfléchisse à quelque chose. Elle partit.**


--------------------


¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~ ¤ ° ¤ ° ReNaIsSanCe ° ¤ ° ¤ ~  Los Angeles : Quartiers Nord  L'Orion  La terrasse de nuitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum