~ ¤ ° ¤ ° ReNaIsSanCe ° ¤ ° ¤ ~
Administrateurs : Ryan Valentin

~ ¤ ° ¤ ° ReNaIsSanCe ° ¤ ° ¤ ~  # Renaissance : Hors-Forum #  Paradis des Flooders 

Le Blabla

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 23:03:07   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

C'est pas trop dur ?

--------------------
Jennifer Jones
Mortel
Jennifer Jones
126 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 23:17:20   Voir le profil de Jennifer Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer Jones   

Sa va sa peut allé

--------------------
Bradley Efellia
Mortel
Bradley Efellia
30 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 02:17:43   Voir le profil de Bradley Efellia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bradley Efellia   

Bah la quatrieme, c'est rien comparer a la troisieme, au moins dix fois plus dur (histoire de pas mettre la pression)
Le truc, c'est qu'il faut s'acrocher
Bon maintenant je vais poster un mess ou deux et arreter de jouer les assomniacs
Maud Sullivan
Mortel
Maud Sullivan
201 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 14:15:02   Voir le profil de Maud Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Sullivan   

Me terroriser pas je vous en suplie lol
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 19:51:00   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

lol ^^
Moi je sais qu'en 4° j'ai rien foutu, et du coup j'ai eu les compliments aux 3 trimestres. Cette année, on a 3 fois plus de boulot, mais j'ai beaucoup plus bossé, et du coup j'ai eu les félicitations ^^

--------------------

¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Maud Sullivan
Mortel
Maud Sullivan
201 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 13:29:23   Voir le profil de Maud Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Sullivan   

Félicitation une fois encore alors ^^
Honey Jones
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 16:01:37   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

lol mici ^^

--------------------

Maud Sullivan
Mortel
Maud Sullivan
201 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 16:07:22   Voir le profil de Maud Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Sullivan   

dirien
Keira Nandril
Keira Nandril
Mortel
Keira Nandril
33 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 17:25:20   Voir le profil de Keira Nandril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Nandril   

Moi en 3°

--------------------
La magie renaitra...
Honey Jones
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 17:28:14   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

Oui, comme moi et avec moi lol ^^

--------------------

Sophia Darrow
Le mal == Liberté
Mortel
Sophia Darrow
177 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 17:33:39   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

moi je suis en seconde!! et c'est super dur comparait a la 3eme!

--------------------
Honey Jones
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 17:35:22   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

Voui, tout le monde le dit à par un certain Bradley lol!!T'habites où Sophia?

--------------------

Sophia Darrow
Le mal == Liberté
Mortel
Sophia Darrow
177 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 17:36:39   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

j'habite dans le sud-est , dans le 04.
dans un village paumé!!!

--------------------
Honey Jones
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 17:37:21   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

lol ^^
Pas de chance mdr!

--------------------

Sophia Darrow
Le mal == Liberté
Mortel
Sophia Darrow
177 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 17:46:47   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

ui pas de chance!!! mdr!!
mais bon on s'y fait a la longue!

--------------------
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 17:52:44   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

Mdrrr !

--------------------
Keira Nandril
Keira Nandril
Mortel
Keira Nandril
33 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 18:21:05   Voir le profil de Keira Nandril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Nandril   

Ryan c'est qui sur l'image de Shana et sur l'image du fond?

--------------------
La magie renaitra...
Keira Nandril
Keira Nandril
Mortel
Keira Nandril
33 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 18:21:58   Voir le profil de Keira Nandril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Nandril   

Est ce que quelqun (si quelqun sait faire du graphisme) peut marquer Keira sur mon avatar?

--------------------
La magie renaitra...
Honey Jones
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 18:28:40   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

C'est Monica Belluci ^^
Dsl, mais pour ce qui est du graphisme, je suis NULLE lol!

--------------------

Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 18:33:59   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

Voilà ^^

--------------------
Keira Nandril
Keira Nandril
Mortel
Keira Nandril
33 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 18:44:01   Voir le profil de Keira Nandril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Nandril   

Merci^^

--------------------
La magie renaitra...
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 18:45:18   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

C'est rien ^^

--------------------
Kaley Moon
Mortel
Kaley Moon
100 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 22:18:29   Voir le profil de Kaley Moon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Moon   

moi je suis en 3ième secondaire au Canada mais je sais pas ce que c'est avec le système en France... et contrairement à vous je suis en période d'examens, trop dur bouh........mais on a jamais de devoirs en vacances ça c'est cool!!!!

autre sujet weird: avec quelle logiciel vous faites vos avatars??? et les signature??
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 22:29:23   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

Photo Philtre pour moi ^^

--------------------
Kaley Moon
Mortel
Kaley Moon
100 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 22:32:45   Voir le profil de Kaley Moon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Moon   

merci!!! Tu habites dans quelle ville de la France?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

~ ¤ ° ¤ ° ReNaIsSanCe ° ¤ ° ¤ ~  # Renaissance : Hors-Forum #  Paradis des Flooders  Le BlablaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum