~ ¤ ° ¤ ° ReNaIsSanCe ° ¤ ° ¤ ~
Administrateurs : Ryan Valentin

~ ¤ ° ¤ ° ReNaIsSanCe ° ¤ ° ¤ ~  # Renaissance : Hors-Forum #  Paradis des Flooders 

Le Blabla

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:22:48   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

lol ^^
Et voilà, l'obsédé des jeux revient mdr!!
Nan pas taperrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Ryan!! (comme dirait Jenounette lol!)

--------------------

¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:29:44   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

Roooooooh, tout de suite les grands mots, je vais pas te taper, juste te pulvériser ^^

--------------------
Honey Jones
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 15:01:00   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

Au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs!! Un fou dans l'assistanceeeeeeeeee!! En plus il est armé!! Tous aux abris!!

**Pars se planquer derrière une porte blindée introuable par des balles **

--------------------

Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 15:01:46   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

*Arrache la porte avec ses mains, fait exploser le cerveau d'Honey*

hj : Un peu gore ^^

--------------------
Honey Jones
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 15:09:16   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

hj: juste un tout petit peu!!Attend je vais en rajouter une couche ùdr!

**Des morceaux de corps étaient éparpillés partout, et pourtant, parmis la mare de sang on voyait que la bouche avait été épargnée. Celle-ci se mit à dire toute seule:**

" Au secourrrrrrrrrrrrrs il est fou et armé!!!! Allez cherchez du personnel de l'asileeeeeeeeeeee!! C'est une question de vie ou de moreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!"

--------------------

Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 15:17:37   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

*Les tympans de Ryan explosent et le sang gicle sur les vêtement du garçon*

--------------------
Honey Jones
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 15:19:14   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

c'est trop gorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre lol

--------------------

Maud Sullivan
Mortel
Maud Sullivan
201 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 17:04:13   Voir le profil de Maud Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Sullivan   

non c'est pas trop gore c'est juste un petit peu gore lol
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 17:10:16   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

On a déjà vu pire ^^

*Clisse sur la cervelle de Honey, et tombe sur les fesses*

--------------------
Maud Sullivan
Mortel
Maud Sullivan
201 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 17:12:04   Voir le profil de Maud Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Sullivan   

lol tu connais Happy Tree Friend ?
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 17:12:58   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

Non ^^ Pk c'est un film d'horreur ?

--------------------
Maud Sullivan
Mortel
Maud Sullivan
201 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 17:16:13   Voir le profil de Maud Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Sullivan   

Non c'est des dessins animés d'horreur lol
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 17:28:21   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

Mdrrrrrrrrrr, je savais pas que ça existait ^^

--------------------
Maud Sullivan
Mortel
Maud Sullivan
201 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 17:39:25   Voir le profil de Maud Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Sullivan   

si tu veux j'te passe le lien (et oui c'est sur le net) par MP
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 17:43:36   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

Non merci, j'aime pas les films d'horreur ^^

--------------------
Maud Sullivan
Mortel
Maud Sullivan
201 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 17:46:14   Voir le profil de Maud Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Sullivan   

lol mouaww j'adore ^^
Sophia Darrow
Le mal == Liberté
Mortel
Sophia Darrow
177 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:26:38   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

moi ossi j'adore trop!!!

--------------------
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:33:13   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

Je suis un trouillard de nature ^^

--------------------
Kaley Moon
Mortel
Kaley Moon
100 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:47:56   Voir le profil de Kaley Moon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Moon   

moi aussi je hais ça!!! Par contre au sujet de la grandeur les grands mecs sont plus mignons je trouve...
Jayne Mystery
Mortel
Jayne Mystery
89 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 11:27:37   Voir le profil de Jayne Mystery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jayne Mystery   

Mdr, je suis d'accord !

--------------------
en blonde --->
Maud Sullivan
Mortel
Maud Sullivan
201 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 13:20:54   Voir le profil de Maud Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Sullivan   

moi aussi lol
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 14:13:38   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

Alors ça tombe bien ^^ Lol ^^

--------------------
Honey Jones
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 14:36:42   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

Lol Ryan est en mode dragueeeeeeee!!! Vous avez un ticket les filllllllllllllles!!!NAN PAS TUERRRRRRRRRRRRRRR RYAN PAS TUERRRRRRRRR!!

Sinon Happy Tree Friends je connais, et c'est plutôt marrant! J'adore trop la musique mdr!

--------------------

Maud Sullivan
Mortel
Maud Sullivan
201 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 14:56:32   Voir le profil de Maud Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Sullivan   

ouai moi aussi lol jadore le ptit lapin jaune lol
Kaley Moon
Mortel
Kaley Moon
100 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 15:18:52   Voir le profil de Kaley Moon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Moon   

moi aussi et en passant c'est la veille de noël alors Merrry Christmas everybody
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

~ ¤ ° ¤ ° ReNaIsSanCe ° ¤ ° ¤ ~  # Renaissance : Hors-Forum #  Paradis des Flooders  Le BlablaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum