~ ¤ ° ¤ ° ReNaIsSanCe ° ¤ ° ¤ ~
Administrateurs : Ryan Valentin

~ ¤ ° ¤ ° ReNaIsSanCe ° ¤ ° ¤ ~  # Renaissance : Hors-Forum #  Paradis des Flooders 

Le Blabla

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 22:45:22   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

La ville des Lumières et des Amoureux ^^

--------------------
Honey Jones
C'est la magie qui nous sauvera ...
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 23:04:57   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

lol comme c'est chou ^^
Kaley t'as quel âge?

--------------------

¤ Camps du bien, et fière d'y appartenir!¤
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 23:31:26   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

Bon au dodo ^^ Bye les Jeunes ^^

--------------------
Kaley Moon
Mortel
Kaley Moon
100 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 00:28:48   Voir le profil de Kaley Moon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Moon   

vous dormez déjà!!!! OMG!! bon c'est vrai chez vous il est 23:31 et chez moi il est 18:35
j'ai 15ans et vous vous avez tous quelle âge?

Message édité le 22-12-2005 à 00:32:02 par Kaley Moon
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 08:43:32   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

15 ans pour moi ^^

--------------------
Sophia Darrow
Le mal == Liberté
Mortel
Sophia Darrow
177 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 10:50:40   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

moi aussi j'ai 15 ans

--------------------
Honey Jones
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 13:02:25   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

14 ans ^^

--------------------

Kaley Moon
Mortel
Kaley Moon
100 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 20:08:12   Voir le profil de Kaley Moon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Moon   

wow pour une fois je suis pas la plus jeune d'un forum!!!!
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 20:33:22   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

Pauvre Kaley !!

--------------------
Honey Jones
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 20:53:48   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

lol ^^
Et c'est pas moi non plus mdr pppppp
(enfin en taille c'est peut-être moi lol! Je fais............... [roulement de tambour pleaz!]..................... 1m51 mdr!!
Impressionnant non pour une troisième?

--------------------

Kaley Moon
Mortel
Kaley Moon
100 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:06:02   Voir le profil de Kaley Moon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Moon   

non je crois que j'avais ta grandeur l'an passé mais j'ai eu une poussé de croissance alors là je mesure.... 1m 65!!!! hé oui impressionnant! mais mon poids... roulement de tambour.... 95lb ce qui n'est pas super... ma mère dit que je devrai grossir...
Honey Jones
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:11:06   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

Heu c'est pas les même mesures qu'en France lol!!
Quand j'ai vu 95, je me suis dit: Oulà!!!( je sais que c'est pas sympa, mais bon ça surprant!)

--------------------

Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:45:04   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

Moi je dois faire dans les 175 cm ^^ C'était pour l'info ^^

--------------------
Kaley Moon
Mortel
Kaley Moon
100 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:57:32   Voir le profil de Kaley Moon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Moon   

wow t un garcon ou une fille?
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:05:47   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

Un garçon ^^ Ca se voit pas ?

--------------------
Kaley Moon
Mortel
Kaley Moon
100 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:08:52   Voir le profil de Kaley Moon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Moon   

désolée je savais pas c'est tout... ça te dérangerai si je t'ajoute dans mes contacts de msn??
Kaley Moon
Mortel
Kaley Moon
100 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 00:35:16   Voir le profil de Kaley Moon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Moon   

si vous avez des blogs dites les moi stp
Maud Sullivan
Mortel
Maud Sullivan
201 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 12:50:16   Voir le profil de Maud Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Sullivan   

Honey Jones a écrit :

lol ^^
Et c'est pas moi non plus mdr pppppp
(enfin en taille c'est peut-être moi lol! Je fais............... [roulement de tambour pleaz!]..................... 1m51 mdr!!
Impressionnant non pour une troisième?

J'ai 11ans, jsuis en 6° et je fait déja 1m51
Honey Jones
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 13:23:17   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

Et voilà, qu'est-ce que je disai lol!!!

--------------------

Maud Sullivan
Mortel
Maud Sullivan
201 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 13:29:44   Voir le profil de Maud Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Sullivan   

la taille ons'en fout c'est se qu'y a a l'intérieur qui compte
Honey Jones
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 13:36:19   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

Vi ça c'est sur ^^
Mais de toute manière, je suis pas complexée par ma taille, et du coup les gens se moquent jamais, et au contraire sont hyper affectifs avec moi !!

--------------------

Maud Sullivan
Mortel
Maud Sullivan
201 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 13:42:26   Voir le profil de Maud Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Sullivan   

Moi j'me trouve trop grande sa m'énerve je suis plus grande que ma cousine qui a 15ans
Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 13:57:09   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

Maud Sullivan a écrit :

Moi j'me trouve trop grande sa m'énerve je suis plus grande que ma cousine qui a 15ans

Ptdrrrrrrrrr ^^ Ma cousine a 26 ans et j'ai l'air d'un nabot à côté ^^

--------------------
Honey Jones
Mortel
Honey Jones
257 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:20:21   Voir le profil de Honey Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey Jones   

Lol, c'est po grave d'être grande, c'est comme être petit, le principal c'est d'être bien dans sa peau.

--------------------

Ryan Valentin
Administrateur
Ryan Valentin
363 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:21:01   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

Des fois, ça peut quand même être utile d'être grand.

Exemple Mario Bros ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

~ ¤ ° ¤ ° ReNaIsSanCe ° ¤ ° ¤ ~  # Renaissance : Hors-Forum #  Paradis des Flooders  Le BlablaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum